Aller au contenu

[Question] Un thème un 3D ??


Recommended Posts

Bonjour,

j'aimerai savoir si il existe un thème (ou une Rom) en 3D pour le Samsung Galaxy 3 (Naos I5801).

Pour l'instant, je suis sous FROYO 2.2 et j'ai la Rom Psychotik 1.1 OC.

PS : j'aimerai que ce soit une Rom assez récente, pour éviter les bugs...

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ça n'existe pas ça... Il existe bien un Launcher --> Regina Launcher, mais il pas au point pour le Teos, qui de toutes façons, supporte très mal la 3D...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fais un tour sur le market il y a une appli SPB Shell 3D qui donne un interface 3D, mais d'après les avis l'appli ne vaut pas ses 10£ .

Je vais tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'achète pas vraiment les appli..

Vrai l 'application à un problème de compatibilité avec le téléphone, le Teos est vraiment pas fait pour la 3D et pour l'effet 3D launcher Pro est pas mal je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais moi, j'ai le NAOS, sa doit changer quelque chose puisque c'est l'amélioration du TEOS...

Je vais la tester et je vous tiendrais au courant...

@+ (et merci pour vos réponses ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

attendez, je me suis peut-être mal exprimé :/

Quand j'ai dit un thème 3D, je pensais plus à un thème en Forme de Cube, ou on peux tourner le cube pour voir les différentes icones du menus, comme sur le LG Twillight... (désolé de m'être mal exprimé, mais j'ai décidément un problème avec le 3D lol).

Alors, un menu en forme de Cube, c'est possible ?

Merci d'avance =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, sa confirme mes doutes...

Sinon, j'ai eu le Launcher SPB 3D, je l'ai installé, et j'ai bien aimé le 3D, bien fait (même si mon portable ralentissait de 1 seconde pour ouvrir les différents menus...), je l'ai testé, et puis, je décide de revenir en Launcher Pro, et maintenant, quand je clique sur le bouton Home, je ne vois plus SPB dans les Launchers :/

Vous savez pourquoi vous ?

Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...