Kespa Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Salut, Ca y est, j'ai reçu mon zte en début d'après midi, il est maintenant sous SS RLS5 lite. Il y'a le clavier HTC qui est installé et j'ai installer le clavier gingerbread, mais quand je vais dans le menu pour changer et que je clique dessus, le changement ne prend pas effet. Une solution ? :) Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
jp33 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Ce n'est pas le menu pour changer mais pour valider leur utilisation. Il faut faire un appui long dans une zone de saisie de texte (genre Recherche) pour voir apparaitre le menu de sélection des claviers parmi ceux valider dans le menu précédent. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kespa Posted May 18, 2011 Author Share Posted May 18, 2011 Ah oui merci ! Et sinon l'overclock diminue beaucoup l'autonomie ou pas ? Parce que j'utilise nofrills CPU control en mode smartass et je trouve que la batterie descend vite :/ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 HS! crée un autre sujet ou pose ta question dans un sujet adapté... Link to comment Share on other sites More sharing options...
ablackswan Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 ou change le titre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.