belgarhat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je dois a chaque démarrage de mon galaxy s faire les paramétrage de launcher pro et sa quelque sois que j'appuie sur oui ou non quand je choisi une préférence alors si une personne pouvais me dire comment ne pas avoir a le refaire a chaque fois merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 déjà sauvegarde tes paramètrages sa t'éviteras de tout refaire à chaque fois, après je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 déjà sauvegarde tes paramètrages sa t'éviteras de tout refaire à chaque fois, après je sais pas. c'est la le probleme comment faire pour sauvegarde Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 "save paramètre" un truc du genre tu fais menu (quand t"es sur le bureau), préférences et tout en bas des préférences t'as un truc save préférences je sais plus quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgarhat Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 "save paramètre" un truc du genre tu fais menu (quand t"es sur le bureau), préférences et tout en bas des préférences t'as un truc save préférences je sais plus quoi toujour pareil impossible de sauvegarde le parametrage a chaque redemarage je dois refaire et nulepart marque save parametre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sora_350 Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 UP! Comment sauvegarder un thème sur Launcher Pro ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yayodes01 Posté(e) 10 juin 2011 Share Posté(e) 10 juin 2011 (modifié) Sur ton bureau Appui sur ta touche "menu" (si tu en a une) Appui sur "Préférences" tu vas en bas de la liste qui s'affiche et tu vas sur "Backup homescreens & settings" La il te dit que tes widgets ne seront pas sauvegardés qu'il faudra les remettre manuellement Pour Charger ta sauvegarde c'est "Restore Backup" juste en dessous de "Backup homescreens & settings" Mais bizarre qu'il ne te garde pas ta config au démarrage du tel. Quand tu démarre ton tel attend que la carte mémoire soit monté (tu le verra dans ta barre de notification) avant de rentrer ton code pin et de valider. Il ne faut pas installer Launcher Pro sur ta microsd il doit être installer sur la mémoire du phone. J'espère avoir pu t'aider Modifié 10 juin 2011 par Yayodes01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.