Aller au contenu

parametrage launcher pro


Recommended Posts

je dois a chaque démarrage de mon galaxy s faire les paramétrage de launcher pro et sa quelque sois que j'appuie sur oui ou non quand je choisi une préférence

alors si une personne pouvais me dire comment ne pas avoir a le refaire a chaque fois merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

déjà sauvegarde tes paramètrages sa t'éviteras de tout refaire à chaque fois, après je sais pas.

c'est la le probleme comment faire pour sauvegarde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"save paramètre" un truc du genre

tu fais menu (quand t"es sur le bureau), préférences et tout en bas des préférences t'as un truc save préférences je sais plus quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"save paramètre" un truc du genre

tu fais menu (quand t"es sur le bureau), préférences et tout en bas des préférences t'as un truc save préférences je sais plus quoi

toujour pareil impossible de sauvegarde le parametrage a chaque redemarage je dois refaire et nulepart marque save parametre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Sur ton bureau

Appui sur ta touche "menu" (si tu en a une)

Appui sur "Préférences"

tu vas en bas de la liste qui s'affiche et tu vas sur "Backup homescreens & settings"

La il te dit que tes widgets ne seront pas sauvegardés qu'il faudra les remettre manuellement

Pour Charger ta sauvegarde c'est "Restore Backup" juste en dessous de "Backup homescreens & settings"

Mais bizarre qu'il ne te garde pas ta config au démarrage du tel.

Quand tu démarre ton tel attend que la carte mémoire soit monté (tu le verra dans ta barre de notification) avant de rentrer ton code pin et de valider.

Il ne faut pas installer Launcher Pro sur ta microsd il doit être installer sur la mémoire du phone.

J'espère avoir pu t'aider

Modifié par Yayodes01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...