lapin_futile Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, j'avais "perdu" mon Galaxy (il ne s'allumait plus) mais grâce à un dongle magique et aux tutos de Slane j'ai pu tout récupérer. Cependant j'ai à nouveau un "problème" que j'avais déjà eu avant: au bout de quelques temps mon wi-fi refuse de s'initialiser. Je ne peux pas le rallumer. Seule solution: le reboot. J'ai tendance à penser qu'il peut d'agir d'un souci hardware mais peut-il aussi s'agir d'un conflit avec une app? J'ai Juice ultimate qui gère le réseau pour diminuer la consommation de la batterie et je me demande si ce n'est pas elle qui fout le bazar. Auriez vous une idée? Frederic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Essaye en désactivant juice defender, tu verras si ça règle ton problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Est ce qu'il t'affiche "Echec" à chaque fois ? J'avais ce problème, et je lançais un coup de task killer et ça résolvait le problème. (mais du coup je devais le faire à chaque fois que j'avais le problème) Je crois que c'est lié au FW et au kernel (je crois par exemple que Speedmod corrigeait ça, mais je ne suis pas sur). Mais depuis que je suis sur une base JS8 + SpeedMod K13E (voir ma signature) je n'ai plus jamais eu ce problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.