jeff622 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Je suis actuellement en 2.2.1 JPY (XEU) et kies me propose une mise à jour (J'étais en JPY (KOR) que j'ai repassé en (XEU) en faisant une manip avec mon imei) Mise à jour proposée : PDA , phone , CSC : JVO Cette mise à jour vaut elle le coup ? Y a t il un risque de brick avec celle ci ? Merci d'avance pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 C'est la 2.3.3 pour nu anglais disponible depuis ce matin, même jour de build que la JVH (4 mai) donc sûrement même apports et bugs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Quels sont les bugs de cette version ? Et surtout quel(s) intérêt(s) de passer de 2.2.1 à 2.3.3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 bonjour étant aussi débutant en la matière et préférant me renseigner auprés de gens qui connaisssent (avant the boulette!) la question m'intéresse aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 La JV1 JVB JVK n'étaient pas vraiment viables ok, mais si la JVO est équivalente à la JVH Slane ce n'est pas une mauvaise rom, au moins la mieux des gingerbread en tous cas puisque les quelques customs tournants en JVH fonctionnent bien. Maintenant il lui manque un bon kernel c'est certain.... Si vous voulez vraiment du fiable stable et finale : JS8, sois stock sois custom, et avec le kernel speedmod qui va bien et vous aurez du tout bon en attendant :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zakk91 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 euh merci mais i ' dont speak chinese :rolleyes: j 'ai pas tout suivi en fait ce que je desire savoir c'est si en mettant a jour sur kies de froyo en gingerbread avec la rom d'origine pas de passage en mode recovery peur de bricker (je me suis servi de kies patché) on aura quel gain ou bug, en gros faut il faire la maj par kies ou non ?? merci a vous (désolé je ne veux pas pollué ton post mais je pense que tu attends des réponses aux meme questions que moi ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Et qu'est ce qu'un kernel ? Quelle est sa fonction ? Aidez nous les experts !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeff622 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Alors , installons la JVO ou PAS ? ( je n'ai pas l'intention de flasher via ODIN ) donc 2.2.1 JPY (XEU) ou 2.3.3 JPO (XEU) ?!? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Un kernel pour faire simple, c'est le bios de ton téléphone, il en existe plusieurs par rom, il suffit de s'assurer de la compatibilité. La JVO il vaut mieux éviter, par contre passer de JPY à JS8 serait un gain très notable en terme de performance et stabilité. Il ne faut pas diaboliser ODIN, je vois bien plus de gens qui plantent leur GS avec cette saleté de KIES qu'avec ODIN. Pour exemple KIES n'est même pas installé sur mon pc, je n'utilise que ODIN et pas de soucis quand on fait les choses correctement . Si vous avez les modes download et recovery avec la combinaison des 3 boutons c'est un jeu d'enfant et permet de profiter de rom vraiment sympa en mode custom, et je ne parle pas des autres bénéfices comme la personnalisation de vos GS via des thèmes etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu ne veux pas te prendre la tête, reste sur ta ROM actuelle. J'ai testé les 2.3.3 et je suis revenu à ma js8 stock qui est bien plus stable et rapide. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.