GalaxyUser Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour, Pensez-vous que SamdroidMod 2.2.2 est aussi bien que la CyanogenMod v8.4 ? Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieu04 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je pense que samdroid mod 2.2.2 est plus destiné aux gens qui veulent froyo en version basique , si je ne m'abuse , les kernels,driver intercept,... ne fonctionne pas dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khancyr Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Oui c'est aussi bien que la CM , juste un peu moins personnalisable mais y a quasiment pas de développement dessus . Par contre y a bien les drivers 3D de l'intercept dessus , mais faudra passer plutot par chez samdroid pour avoir les dernieres news dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est un peu à l'arrêt en ce moment sur Samdroid. :o Je te conseil plutôt CM qui est plus stable et plus personnalisable que SM. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.