GT007 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une application comme FaceSpy sur appl store. je vous remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT007 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai trouver un logiciel ici ASC j'aimerais savoir si il en existe d'autre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 si tu décrivais le soft que tu cherches au lieu de simplement donner le nom équivalant iphone, tu aurais peut-être plus de réponse (tout le monde ne connais pas toutes les applications iphone par coeur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT007 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 si tu décrivais le soft que tu cherches au lieu de simplement donner le nom équivalant iphone, tu aurais peut-être plus de réponse (tout le monde ne connais pas toutes les applications iphone par coeur) Ah oui désolé lol c'est une application pour prendre des photos sans avoir l'ecran qui s'affiche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 j'utilise "one eye", il est pas trop mal. Sinon, cherche spy cam sur le market et t'aura pas mal de proposition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GT007 Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 One eye est vraiment idéel un grand merci a vous! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.