GT007 Posted May 18, 2011 Share Posted May 18, 2011 Bonjour a tous, Je suis à la recherche d'une application comme FaceSpy sur appl store. je vous remercie Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT007 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 j'ai trouver un logiciel ici ASC j'aimerais savoir si il en existe d'autre ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 20, 2011 Share Posted May 20, 2011 si tu décrivais le soft que tu cherches au lieu de simplement donner le nom équivalant iphone, tu aurais peut-être plus de réponse (tout le monde ne connais pas toutes les applications iphone par coeur) Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT007 Posted May 20, 2011 Author Share Posted May 20, 2011 si tu décrivais le soft que tu cherches au lieu de simplement donner le nom équivalant iphone, tu aurais peut-être plus de réponse (tout le monde ne connais pas toutes les applications iphone par coeur) Ah oui désolé lol c'est une application pour prendre des photos sans avoir l'ecran qui s'affiche. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carman Posted May 23, 2011 Share Posted May 23, 2011 j'utilise "one eye", il est pas trop mal. Sinon, cherche spy cam sur le market et t'aura pas mal de proposition. Link to comment Share on other sites More sharing options...
GT007 Posted May 23, 2011 Author Share Posted May 23, 2011 One eye est vraiment idéel un grand merci a vous! ;) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.