Predan Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 est ce que barre code scanner fonctionne chez vous ? ( avec un SGS II bien sur ;) ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Predan Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour appronfondir un peu , en fait j'arrive a scanner un flashcode d'application mais il me sort une serie de chiffre et ne me renvoi pas vers android market Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AxelElMacheteLaurent Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Pour appronfondir un peu , en fait j'arrive a scanner un flashcode d'application mais il me sort une serie de chiffre et ne me renvoi pas vers android market j'utilise quickmart moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chocolat Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 J'utilise Google Goggles, il marche nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tiburce Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Barcode scanner marche tres bien chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.