Aller au contenu

[VENDS] LG Optimus 2X


Recommended Posts

* Constructeur : LG

* Modèle : Optimus 2X P990

* Version d'android : Froyo 2.2.2

* ROM : stock 1OC

* Date d'achat : 04/2011

* Lieu d'achat : Espace SFR Puilboreau (La Rochelle)

* Facture fournie : oui

* Date de fin de garantie : 04/2013

* Simlockage opérateur : oui sans doute, SFR.

* Accessoires : oui, kit support voiture LG, housse Façonnable

* Mode le livraison / remise : remise en main propre

* Prix : 380 €

* Echanges acceptés : oui, avec BB Bold 9700/9780 neuf dans boîte scellée, SFR ou libre opérateur.

* SAV : Le matériel est-il parti en SAV ? Non. Juste qu'un premier 2X a été échangé contre celui-là à cause d'un problème écran.

* Acquisition: 1ère main

* Traces d'usures: non

* Remarques : téléphone en état absolument neuf... Je suis très maniaque. Jamais tombé, même de 20 cm... Pas de bug, tourne très bien. Je le vends juste parce que je préfère mon ancien BlackBerry (vendu...) et je n'ai pas besoin d'un tel avion de chasse pour l'utilisation que j'en fais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vu qu'il a le logo SFR à l'allumage, c'est sur à 99%, mais en même temps, tout mon entourage est sur SFR, sauf un pote mais avec un iPhone 4 (micro-sim) donc pas facile... Au pire, doit bien y avoir moyen...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up !

Un prix à me proposer ?...

En même temps, c'est pas la peine non plus à 150 €...

(posté avec Tapatalk)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je tente ma chance j'ai un Blackberry bold 9700 comme neuf avec tout ses accessoires plus un dock de synchronisation, une housse en silicone et un chargeur allume-cigare le téléphone est bloqué mais je peux le faire débloquer par Orange; Si besoin je peux rajouter un peu d'argent mais à voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait idéaliste de demander un Bold 9700/9780 neuf et scellé contre un LG, même si ce modèle est récent... (Sachant que neuf sur Amazon il vaut 438 euros fdp inclus)

Je t'aurais bien proposé mon 9780 mais il n'est pas neuf de toute façon, et je suis en négociation pour un échange actuellement.

Bonne vente à toi.

Modifié par danker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me parait idéaliste de demander un Bold 9700/9780 neuf et scellé contre un LG, même si ce modèle est récent... (Sachant que neuf sur Amazon il vaut 438 euros fdp inclus)

Je t'aurais bien proposé mon 9780 mais il n'est pas neuf de toute façon, et je suis en négociation pour un échange actuellement.

Bonne vente à toi.

J'avais bien acheté un 9700 il y a quelques mois en déstockage chez The Phone House à 279 € débloqué... Alors si il y en a qui peut profiter d'une offre comme ça et du coup avoir mon 2X pour ce prix... Et le 9780 j'en veux pas, je voudrais un 9700 pour l'OS5 qui est celui que je préfère...

Mais vu le peu de succès de mon annonce, je pense que je vais le garder et changer l'iphone 3G de ma femme pour un 4...

Ou Alors, je l'échangerais peut-être contre un Optimus Black...

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu:

- que PERSONNE ne m'a fait d'offre de prix (ce qui est quand-même incroyable, vous êtes peut-être passés à côté d'une très bonne affaire...)

- que ce téléphone est excellentissime, même si je n'ai pas besoin d'un tel avion de chasse

- que j'arriverai à me passer de la finesse d'un Optimus Black ou de la super gestion des mails d'un BlackBerry

- que le mien semble être un des rares 2X à ne pas souffrir de bugs

JE LE GARDE !!!

Les modos peuvent locker, pour les autres, il y a toujours le MP...

Bon week-end à toutes et à tous !

Modifié par Droïd_17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais clore.

Pour expliquer un peu le manque de propositions, l'optimus 2X est le téléphone le plus revendu en ce moment. De plus, LG souffre d'une image de marque assez mauvaise.

Plus d'offre, moins de demande = prix en baisse.

Je pense que le prix du marché pour ce modèle est plutôt 100€ en dessous de ce que tu en demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...