jew_droid Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 je viens de voir que la question fit doublon. Je supprime le sujet, mais j'ai pas encore vu où. Excusez de la gène Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 18 mai 2011 Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca ne devrait pas poser problème puisque les bootloaders gingerbread sont compatibles froyo, et non inversement par contre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jew_droid Posté(e) 18 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 18 mai 2011 Ca ne devrait pas poser problème puisque les bootloaders gingerbread sont compatibles froyo, et non inversement par contre :) Es tu sur car dans la partie tuto ils disent que c'est plus complexe. Pas bien mechant non plus, mais pas sans risque du fait que les librairies sqllight ne sont pas les memes. Je sais pas encore si je le fais avec mon tel perso ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.