Emmepi Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Un mystère que je n'explique pas J'achète aujourd'hui un SGS à un collègue qui l'a eu chez Bouygues en renouvellement, donc ça me fait un téléphone de plus à bidouiller... Livré en 2.2 (la batterie a une date de fabrication à mi-décembre 2010) Root avec OneClick Unlock tout réseaux ensuite avec Galaxy_S Unlock Et là, histoire de virer les 2 pages d'applis Bouygues poubelware, je décide de le flasher (avec Odin) en GingerBread officielle Tout se passe nickel, sauf qu'au passage, j'ai perdu le mode débogage USB (Root en USB impossible, OneClick reste bloqué sur Waiting for Device) J'ai testé les drivers sur mes 4 PC, sous Seven x86 et x64 : Rien Kies reconnait le SGS J'ai testé plusieurs cables USB, aucune différence En mode USB classique, le SGS apparait dans l'explorateur Windows En tentative de mode débogage, j'ai 2 lecteurs vides qui apparaissent dans l'explorateur Windows, rien de plus... What happened ? C'est le flash qui a merdé ? La rom que j'ai flashé a foutu la grouille ? J'ai à l'heure actuelle réussi a flashé un kernel avec Odin, kernel rooté avec install du Clockwork, donc la vie est déjà plus simple maintenant, mais je veux savoir ce qui a merdé... Parce que j'aime pas quand ça déconne ! Help ! A vous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 SuperOneClick pour rooter gingerbread :rolleyes: Aheum..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Si tu sais te servir d'Odin, root avec un CF-Root 3.2 alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.