johndoe Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 source : http://www.nexusoneblog.com/blog/2010/1/18/nexus-one-issues-temporary-fix-for-touchscreen-calibration-a.html n'ayant pas de nexus j'peux pas tester :D Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STuFF Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 oué enfin, forcer la 3G et rebooter, c'est pas des fixes pour moi :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zhaolat Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 J'avais cru comprendre que les problèmes de 3g étaient spécifiques aux USA à cause des bandes de fréquence particulières utilisées? on a des retours négatifs pour les possesseurs européens? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
STuFF Posted January 18, 2010 Share Posted January 18, 2010 en fait non :) Je capte mal partout ou je captais mal avec mon Magic, donc rien de pire ou mieux. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts