jcc76 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tous. Je n'arrive pas à installer Shazam. Il est sur la tablette, mais quand je le lance, je clique sur le bouton Installer et là j'ai un message d'erreur qui me dit que l'installation n'est pas possible, et qu'il faudra que j'essaie plus tard !!! Je suis tout seul dans ce cas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaiser47 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 non ça m'avait fait pareil et j'ai laissé tomber y'en a surement d'autres similaires qui fonctionnent mais pas cherché Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpiderGreg Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, SoundHound marche parfaitement sur l'iconia. Même principe que Shazam. Petit lien ici. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcc76 Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, SoundHound marche parfaitement sur l'iconia. Même principe que Shazam. Petit lien ici. Merci. Je vais tester. C'est parce que j'étais habitué à Shazam. C'est quand même dommage qu'on trouve sur le Market des applis qui ne marchent pas du tout sur notre tablette et que ce ne soit pas signalé. C'est vrai que c'est gratuit, alors ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sabz Posté(e) 26 juillet 2011 Share Posté(e) 26 juillet 2011 Je remonte ce post, car le problème reste entier. Est-ce que quelqu'un a une solution pour faire fonctionner Shazam ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 20 août 2011 Share Posté(e) 20 août 2011 Je remonte ce post, car le problème reste entier. Est-ce que quelqu'un a une solution pour faire fonctionner Shazam ? bonjour, Tu as une application installée d'origine sur l'Iconia, dans le contenu 'Multimédia' qui s'appelle "Musica". C'est la même chose que Shazam et ca marche très bien. J'avoue que je ne l'ai pas utilisé beaucoup, mais pour l'instant elle m'a trouvé tout ce que je lui ai fait écouter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibiou Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Bonjour, J'ai testé "Musica" un peu plus à fond, soumettant la tablette à l'écoute de diverses sources: Chaine Hi Fi CD et Vieux vyniles, radio réveil de piètre qualité de son, musique sur PC, télévision etc.. Sur 43 titres soumis un seul n'a pas été trouvé, et encore, il s'agissait d'Enrico Machias en direct à la télé ce qui peut expliquer l'échec. Il m'a trouvé aussi bien le dernier titre de Pitbul que "500 miles" des brothers four sorti en 1961 En plus c'est une appli gratuite non limitée à 5 tags comme shazam, avec une ergonomie nettement plus complète et qui exploite beaucoup mieux les tags Perso je ne vois pas l'intérêt de s'entêter à installer Shazam, je trouve Musica beaucoup mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi Posté(e) 27 août 2011 Share Posté(e) 27 août 2011 Shazam reste quand même le must surtout que jusqu'en 2012 les tags sont illimités, sponsoriser par Ebay donc jusqu'en 2012 j'utiliserais Shazam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.