Boris_ Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un HTC WILDFIRE Android 2.2.1 Navigateur Webkit 3.1 Je rencontre le probème suivant: Quand je veux ouvrir une fenêtre contextuelle à partir d'une fenêtre contextuelle, j'obtiens les message suivant: Fenêtre contextuelle déjà ouverte S'agit-il du fonctionnement normal ( auquel cas, certains sites que je fréquente régulièrement en l'occurrence celui de la fédération française de tennis ) ne me seront pas pleinement accessibles à partir de mon HTC ou bien y a-t-il une subitlité de paramétrage? Le support HTC m'a conseillé d'essayer un navigateur alternatif ce que j'ai fait sans succés. Dans un deuximème temps , ils m'ont suggéré la procédure suivante: Eteignez votre portable. Allumez le et puis des que le logo HTC apparait appuyez et maintenez sur la roulette. Une fois que le portable vous demande le code PIN (ou qu'il affiche votre page d'accueil), lâchez la touche roulette. Vous voyez "Mode Sécurisé" en bas de l'écran. Si ca ne marche toujours pas veuillez sauvegarder vos données et effectuez une réinitialisation matérielle. Ce que j'ai essayé sauf la réinitialisation matérielle ( que je préfère essayer en dernier recours ). Quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce problème? :emo_im_money_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
2beta Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Clique sur "modifier" sur ton post et mets en minuscule ton titre. Ça ne se fait pas de crier... http://www.qalc.fr/question/POURQUOI-ECRIT-MAJUSCULES-IMAGINE-PERSONNE-39877 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.