Aller au contenu

Que choisir en google nexus S ou samsung Ace


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de recevoir un samsung ace de chez virgin avec un forfait liberty 5h pour 1 euro, et je vois aujourd'hui qu'il y a une promo sur le site sur le Naxus S à 49.50 remboursé par la suite soit 0 euro.

J'hesite donc de me retracter sur le ACE et prendre le nexus.

Quelle serait le téléphone qui me convienderai le mieux, sachant que le téléphone est pour moi surtout pour SMS et internet, appli facebook, l'equipe.

Je ne suis pas quelqu'un qui passera mon temps à customiser les rom et autre si je mais une mise à jour ce sera l'officiel.

J'avais choisi le Ace car esthetiquement je le trouvais très joli, maintenant je sais que le nexus en caractéristique est supèrieur mais à quoi ça sert ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus S est supérieur au galaxy S sur tout les plan..

Et tu aura les maj en OTA et avant tout le monde et pour un ptit moment donc si tu n'est pas bidouilleur c'est le mieux, en plus il a 16go de mémoire.

A quoi sa sert? vague question..

Deja il sera bien plus fluide, pour internet tu pourra meme te permettre de jongler avec plusieurs fenetre, ou meme du multitache.

En plus son très belle écran de 4" est bien plus confortable et agréable pour la navigation..

D'autre part dans un an si tu veux changé il aura une valeur plus importante que le ace qui n'est "qu'un" moyen de gamme.

A noté que le nexus S n'a pas de slot micro SD,pas de prise hdmi, il ne lit pas les divx en natif mais suffit de DL une appli sur le market,et pas de led de notification pour les mails.

Et puis il a un bien meilleur GPU qui peux te permttre de jouer au dernier jeux 3D mais apparemment tu t'en fou :P .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus s ne se compare pas a l'ace.

car il est très puissant et il est ouvert pour la customisation

les mises à jours seront garantie car il est by google

Modifié par aymanez31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nexus S est haut de gamme, le galaxy ace moyen de gamme.

Tout est la, le Nexus S étant la gamme au dessus, tu aura un téléphone extrêmement fluide car justement il sera plus puissant. N'ayant pas de surcouche, tu profiteras d'une pur expérience Google.

Le fait que le Nexus S soit haut de gamme, tu auras accès à toutes les applis du market, contrairement à certains téléphones dont le market est bridé même si je ne pense pas que le Ace le soit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...