Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

c'est quoi ce patch cm6bb49.zip ? il fait quoi

moi j'ai les même perf avec la 1.0.8

moi aussi c est la 1.0.8 et le patch est pour la stabilité de la rom quand tu a un BB 49 OU BB52 pour la reception et la batterie aussi j ai trouver ca sur XDA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

Je suis en train de tester cette rom qui me plait beaucoup ! Par contre j'ai un problème agaçant, je ne peux pas déplacer mes applications vers la carte SD : Un message d'erreur s'affiche comme quoi c'est un echec. Quelqu'un a une solution ? Merci !

tu devrait peut prendre App 2 SD pour voir si ca passe avec

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j'ai réussi j'ai booter une fois avant d'installer le free kernel premiére impréssion le bootscreen est beau ^^ les couleur de l'écran sont mieux rendu plus fluide que la cm6 j'ai tester des jeux gameloft et ils sont plus véloce l'interface iphonien ne me géne pas je trouve ça bien ranger même, bref pour l'instant j'adore miui et cet rom^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,

Je suis sous ADW, et le Lockscreen est juste magnifique ! Je pense rester sur cette ROM rien que pour ça ! ;)

J'en profite pour deux petites questions :

- on peut utiliser le module undervolt ou c'est pas nécessaire sur cette ROM ?

- à quoi sert le switch bouton CPU qui est en bas des notifications ?

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une des plus agréables et des plus complètes que j'ai pu essayer, le wifi accroche rapidement, l'apn est rapide à s'activer mais je n'arrive pas à zoomer, très fluide, pour quadrant j'ai 1084 mais pour moi ça ne veux rien dire.....Pour la batterie, j’attends de voir à l'usage mais ça m'a l'air pas mal,

par contre je ne trouve pas tout sur le market (google maps par ex.) si quelqu'un sait pourquoi

sinon j'en suis très satisfait pour l'instant

je n'ai pas installer FreeKernel-MOD 01 addon et TripNKernel BTS (back to stock) (ne sachant pas à quoi ça sert)

Modifié par Phichub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'un est un kernel modifié (qui permet souvent de supprimer le blocage à 32FPS (et donc de gagner en fluidité) et d'undervolter le CPU (pour gagner en autonomie)), l'autre permet de revenir au kernel d'origine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes,

Je suis sous ADW, et le Lockscreen est juste magnifique ! Je pense rester sur cette ROM rien que pour ça ! ;)

J'en profite pour deux petites questions :

- on peut utiliser le module undervolt ou c'est pas nécessaire sur cette ROM ?

- à quoi sert le switch bouton CPU qui est en bas des notifications ?

Enjoy !

;)

Personne pour mes deux petites questions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon allé je me lance ^^ je ferai un retour demain ou apres demain.

Ca va etre dur de laisser ma BS5 car je l'aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!

Edit a 23h40 : gros soucis avec le baseband qui se retrouve en inconnu dnas les parametre du téléphone et donc aucun reseau detecté, il ne me demande même pas mon code pin au démarrage, j'ai deja eu le soucis avec la BS mais je ne sais plus trop comment j'ai résolu ce probleme, donc si quelqu'un connais la réponse je suis preneur.

Par contre une fois que je fais la MAJ via seus, je suis en BB54, je sais pas si ca va passer avec cette rom, j'ai bien peur que non, mais impossible de mettre la 49 ou la 52, il ne me les reconnait pas du totu et ne trouve plus ma sim (il la trouvait avant le changement de BB)

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Putain c'est bon j'ai reussi, nouvelle manip faite par mes soins ^^, tout se fait par flashtool

1/ flasher en 504 qui nous propose donc le BB46 lien de la 504

2/ flasher avec le BB52 lien pour le BB52

3/ Root+busybox+xrecovery via flashtool

4/ Laisser redémarrer le téléphone

5/ ensuite redemarrer en recovery, faire les wype (2 dispo sur la premiere page et 2 autres dans advanced setting)

6/ reboot le tel, si le probleme de reseau n'est pas résolu, tout simplement reflasher le bb52

VOILA CA MARCHE POUR MOI ^^^^^^^^^^ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1.0.9 OUT !

Changelog 1.0.9:

- Fixed audio lag

- Update performance hacks

- Screen is overall even better now

- More little bugs fixed

- Rom should now be stable enough for all other hacks that will be included in next version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...