Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

Quelqu'un peut-il poster un lien pour le march Kernel SE?

Quelqu'un l'a t il testé avec la rom de trip?

Quelles sont les différences avec le kernel mod de Wolf?

Le Kernel SE de mars est simplement le dernier kernel officiel de Sony Ericsson pour le X10.

Il est inclus dans le TripNBB.49 ou le TripNBB.67.

Le custom Kernel de Wolf 3.47 comporte l'UnderVolt, L'OverClock, etc... histoire d'économiser un peu la batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon, je viens de tester Patch + modKernel3.47 sur TripNBB.49 sans reboot entre les deux : ben toujours pas de MMS...

Ca vient peut-être d'Orange ?

J'en ai marre ! ! !

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Kernel SE de mars est simplement le dernier kernel officiel de Sony Ericsson pour le X10.

Il est inclus dans le TripNBB.49 ou le TripNBB.67.

Le custom Kernel de Wolf 3.47 comporte l'UnderVolt, L'OverClock, etc... histoire d'économiser un peu la batterie...

Ok merci!

J'avais tenté d'installer le kernel de wolf 3.49 sur la baseband 49 de trip (sans baseband patch) avec la 1.6.1 mais j'avais que des reboots au bout de 10 secondes et plus du tout moyen de retouner dans le xrecovery donc j'ai du refaire un passage par SEUS :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je viens de tester Patch + modKernel3.47 sur TripNBB.49 : ben toujours pas de MMS... Ca vient peut-être d'Orange ?

J'en ai marre ! ! !

là plus trop le temps mais ce soir je te dis ça avec opérateur BT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste reinstallé le bb49, ensuite j'ai lancé le tel, j'ai remis en recovery et j'ai appliqué les 2 patch a la suite.

TOut a l'air de marcher, j'ai 1300 sous quadrant, donc je sais pas trop comment vous faite pour avoir des 1600 lol

Bon je refais une fresh install lol

Modifié par Marmottator
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Desspil:

Ne te fie pas au score quadrant parce-que ça fait peur, je plafonne à 800 !

C'est tout de même fluide et niveau batterie j'ai tenu autant qu'avec la Trip iris ou la CM de Wolf ( 3 jours ) !

=> comment tu fais?

je suis en iris 1.5.5 depuis 1 semaine, et je tiens 1 jour, 1 jour et demi maxi. Sans trop le stresser en plus, et ma carte SD a 6.2 de libre, et ma mémoire phone 303...

je fais les wipe battery stat, mais bof...

je tenais mieux avec la CM de wolf. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les wype batterie faut pas les faire en permanence, une fois que tu en a fais 1, il faut faire quelques cycle complet de charge et décharge et ensuite c'est bon.

Même quand tu change de rom tous les deux jours ??? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai juste reinstallé le bb49, ensuite j'ai lancé le tel, j'ai remis en recovery et j'ai appliqué les 2 patch a la suite.

TOut a l'air de marcher, j'ai 1300 sous quadrant, donc je sais pas trop comment vous faite pour avoir des 1600 lol

Bon je refais une fresh install lol

1441 au troisième tour, mais bon, ça reste indicatif quadrant à mon sens... comme je l'ai déjà dit, tant que la ROM est fluide et rapide à l'utilisation, ça va...

Pour le wipe battery stats, il faut le faire après une install'ROM lorsque le phone est à 100%, ensuite le laisser faire quelques cycles (3 ou 4) et refaire un wipe lorsque le phone est à 100% et c'est tout !

J'ai fais comme ça et mon X10 tiens 2 à 2,5 jours (enfin quand Trip ne sort pas de nouvelle ROM tous les jours !!!)...

Toujours personne pour les MMS ? :|

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, mon X10 vient de rebooter tout seul...

J'avais un rappel calendar, c'est peut-être ça...

Edit : non, c'est pas le rappel... juste un caprice du FreeKernel ? A surveiller...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci pour vos infos! :emo_im_kissing:

donc, tu es en free kernel et 1.6.1 Ajael?

depuis combien de temps?

Content?? :lol:

j'adore l'interface MIUI,(verrouillage, themes, barre de notif déroulante avec les raccourcis wi-fi, gps, avion, bluetooth..) c'est ce qui me fait rester avec , plutôt que de remettre la CM.

en 1.6.1, tout reste pareil? juste les pref augmentées?

en score quadrant, je parviens au mieux à 1330.

mais bon, c'est plutôt abstrait pour moi, je l'ai fait par curiosité pour comparer avec vous! ;)

pas de bug, bonne écoute en appel, assez bonne accroche réseau (quoique des fois...), donc, à part la batterie, je suis contente :)

....quand-même hier soir, chargée à 100%, juste du surf en 3G (pas de gps ou de wifi ni rien), et j'ai perdu 12% en 10-15 min. :/

y'avait pas de trucs supplémentaires qui tournaient en fond, car je congèle avec titanium tous les indésirables, je vois pas.

j'attends un peu voir si s'améliore, sinon, faudra tout ré-installer, j'en ai peur... :(

Edit: par contre, la nuit, avec le mode avion, génial: +6% généralement!

et aussi quant la batterie est très-très basse, il gagne 4-5% avec la 3G coupée sans utilisation (dans ma poche au boulot)

et ça, c'est génial!! :D

Modifié par Angie*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci, tu penses que ça va marcher avec le TripNBB.49 ou je dois re-flasher le BB.49 ?

Ensuite il faut flasher le Patch et le Kernel via xrecovery (faut-il rebooter entre les deux ???) ?

J'ai fait:

- Flash en 2.1 + Root + Recovery

- Flash Changement Baseband 54->49

- Recovery -> Full Wipe (Les 4) -> TripnMIUI 1.6.1. -> Patch BB49 -> Kernel Mod3.47

- Reboot

- Le téléphone va rebooter 2-3fois tout seul et ça devrait le faire ;) (Sinon, il faut crasher le system Server 2-3fois d'affilée, et ça a marché comme ça pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait:

- Flash en 2.1 + Root + Recovery

- Flash Changement Baseband 54->49

- Recovery -> Full Wipe (Les 4) -> TripnMIUI 1.6.1. -> Patch BB49 -> Kernel Mod3.47

- Reboot

- Le téléphone va rebooter 2-3fois tout seul et ça devrait le faire ;) (Sinon, il faut crasher le system Server 2-3fois d'affilée, et ça a marché comme ça pour moi)

Yep,

Moi j'étais déjà en 1.6.1 avec BB.49, donc j'ai juste flashé le patch cmBB49.zip, puis le FreeKernelmod3.47 et reboot !

Si tout passe bien, ton quadrant devrait s'élever...

Enjoy !

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une journée que mon téléphone tourne sous la 1.6 et, comment dire ... La batterie tient très bien ! Avec la 1.2 ou 1.4, la batterie avait tendance a être déchargé très vite même en veille ! Alors que là, avec 30 min de Samurai II, 1 ou 1h30 de surf et 12 de veille, je suis encore à mes 79% !!

Après, je n'ai pas testé le réseau. J'attend encore un moi pour débloqué mon téléphone car je suis chez Orange mais mon Phone Bouygues ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a réussi a installer le kernel 3.50?

Moi j'ai un FC du système android, la carte sd est pas reconnu et xrecovery ne marche plus.

Je suis au cinquième installe lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis encore en 1.5.5 avec la BB67 et le kernel de wolf

ça vaut le coup de passer en 1.5.6 les gens ou pas? car mon tel tourne comme une horloge pour savoir si je peux avoir une horloge mieux ou pas :P

je m'embrouille un peu dans tous vos posts quel est la bonne méthode alors?

et avez vous sentis un relle différence?

Modifié par Ludo-X10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Version 1.6.5:

stock kernel

Screen / graphics;

added more pixelformats, and oh yes! they are used!

color depth hacked, pixels produce more output

rebuilded texture rendering engine

Browser;

Search bug fixed

more to come

Il s’arrête pas le mec lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de Desspil:

Ne te fie pas au score quadrant parce-que ça fait peur, je plafonne à 800 !

C'est tout de même fluide et niveau batterie j'ai tenu autant qu'avec la Trip iris ou la CM de Wolf ( 3 jours ) !

=> comment tu fais?

je suis en iris 1.5.5 depuis 1 semaine, et je tiens 1 jour, 1 jour et demi maxi. Sans trop le stresser en plus, et ma carte SD a 6.2 de libre, et ma mémoire phone 303...

je fais les wipe battery stat, mais bof...

je tenais mieux avec la CM de wolf. :(

Je fais rien de plus qu'avec la ROM de Wolf ou celle de Trip, j'ai exactement la même consommation ( légère ) !

La Blue Sparks est une 2.1 d'accord, mais Malabarth l'a vraiment bien optimisée et franchement je me sens aussi bien avec qu'avec une 2.2.1 ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...