Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est mort ici maintenant =/ ! Plus de MAJ pour le 1.7 (enfin je pense) et on attend la 2.3,bon trouvons un sujet de conversation? xD

Par exemple : Vous attendez quoi de la 2.3 de Sony? :)

Modifié par Tra'Aze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mort ici maintenant =/ ! Plus de MAJ pour le 1.7 (enfin je pense) et on attend la 2.3,bon trouvons un sujet de conversation? xD

Par exemple : Vous attendez quoi de la 2.3 de Sony? :)

Ya déjà un topic pour ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas un problème quand vous sortez de veille avec cette rom? Quand j'recois un message, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation et il met environ 20 secondes a s'ouvrir... Et ca le fait seulement au bout d'un certain temps, si je reboot il redevient fluide pour quelques heures. Je vois pas d'ou ca peut venir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne comprend pas.je suis sur cette rom.en baseband 67.je veux installer un kernel modifier mais cela fait beuguer mon tel.j'ai installer le kernel 52,le 50 et le dernier le z.et a chaque fois cela fait sauter mon tel.il demare et ensuite quand il arive a la page de demarage enfin le bureau sa me marque fermeture soudaine du lanceur ou quelque chose dans ce genre.et je ne peut rien faire.alors je me dit je vais faire la réeinstal depuis xrecovery mais j'ai plus ce mode.si quelqun peut m'aider svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être en BB.49 ou BB.52 pour un custom kernel.

Faire tourner la ROM puis xrec le custom kernel puis wipe cache partition + wipe dalvik cache...

Celui de Z pour BB.67 ne fonctionne pas avec MiUI !

Vous hiberniez ou quoi ? :lol:

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être en BB.49 ou BB.52 pour un custom kernel.

Faire tourner la ROM puis xrec le custom kernel puis wipe cache partition + wipe dalvik cache...

Celui de Z pour BB.67 ne fonctionne pas avec MiUI !

Vous hiberniez ou quoi ? :lol:

Enjoy !

;)

C'est exactement ce que j'ai fais pourtant, je suis en bb52 + kernel 3.52 :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le zKernel apporte-t-il l'UV ?

L'undervolt en fait, c'est tout ce qui m'intéresse !

Et si oui qui peut me filer le bon lien et la bonne procédure ?

Merki !

;)

Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il était compatible au fait !

Edit 2 : ça y est, installé, mais je sais pas comment vérifier s'il y a l'undervolt ??? Enfin je l'ai pas vu dans la description sur Xda...

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, pas underclock, undervolt (la baisse du voltage du noyau CPU) pour gagner en autonomie batterie...

Mais bon, je l'ai installé quoi qu'il en soit...

En fait je me rends compte qu'une fois que t'as goûté à un customKernel (même sans en avoir besoin, que ce soit pour des jeux ou autre) tu as du mal à t'en passer ! :lol:

Compatible avec zKernel 22062011 ou FreeKernel-mod3.52 ?

Les 2 ! pour zKernel faut être en BB.67, pour FreeK en .49 ou .52...

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ben c'est pas se que je vien de dire? :rolleyes: Le voltage du cpu peut se faire avec SetCpu,a moin que je n'y connait rien,se qui est fort probable x) Mais moi sa descend jusqua 128 Mzh ;) Et monte juste 1152 Mzh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...