AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 oui mais comment on l'installe alors?moi je l'avais via xrecovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Tu le fait par Xrecovery comme tu viens de le dire ;) Mais il faut avoir le bon baseband :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 je suis en baseband 2.0.52 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 c'est avec ce baseband que j'ai installer pourtant le kernel modif.je me tate a l'installer de nouveau car pas envie de reinstaller la rom :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Moi pour une 2.1 le BB conseillé était le 67, tu peux tester avec le 67 tu verras bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 ok merci du conseil je vais voir alors ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 Je viens de tomber là-dessus, si ça peut t'aider !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 24 juin 2011 Share Posté(e) 24 juin 2011 C'est baseband 54 minimum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 (modifié) C'est mort ici maintenant =/ ! Plus de MAJ pour le 1.7 (enfin je pense) et on attend la 2.3,bon trouvons un sujet de conversation? xD Par exemple : Vous attendez quoi de la 2.3 de Sony? :) Modifié 25 juin 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 Non, ce sera mort lorsque SE sortira la 2.3 et que Trip ou d'autres se lanceront dessus ! Bon WE les zamis ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 juin 2011 Share Posté(e) 25 juin 2011 C'est mort ici maintenant =/ ! Plus de MAJ pour le 1.7 (enfin je pense) et on attend la 2.3,bon trouvons un sujet de conversation? xD Par exemple : Vous attendez quoi de la 2.3 de Sony? :) Ya déjà un topic pour ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oh ben désolé ...J'ai rien dit alors.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Vous avez pas un problème quand vous sortez de veille avec cette rom? Quand j'recois un message, je dois appuyer plusieurs fois sur le bouton d'alimentation et il met environ 20 secondes a s'ouvrir... Et ca le fait seulement au bout d'un certain temps, si je reboot il redevient fluide pour quelques heures. Je vois pas d'ou ca peut venir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 je ne comprend pas.je suis sur cette rom.en baseband 67.je veux installer un kernel modifier mais cela fait beuguer mon tel.j'ai installer le kernel 52,le 50 et le dernier le z.et a chaque fois cela fait sauter mon tel.il demare et ensuite quand il arive a la page de demarage enfin le bureau sa me marque fermeture soudaine du lanceur ou quelque chose dans ce genre.et je ne peut rien faire.alors je me dit je vais faire la réeinstal depuis xrecovery mais j'ai plus ce mode.si quelqun peut m'aider svp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Faut être en BB.49 ou BB.52 pour un custom kernel. Faire tourner la ROM puis xrec le custom kernel puis wipe cache partition + wipe dalvik cache... Celui de Z pour BB.67 ne fonctionne pas avec MiUI ! Vous hiberniez ou quoi ? :lol: Enjoy ! ;) Modifié 26 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Celui de Z fonctionne bien faut prendre la 2.2 je viens de reflashé iris 1.7 + bb67 + zkernel ça marche parfaitement Liens ne pas oublier les wip que ajael a dit... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinskiller Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Faut être en BB.49 ou BB.52 pour un custom kernel. Faire tourner la ROM puis xrec le custom kernel puis wipe cache partition + wipe dalvik cache... Celui de Z pour BB.67 ne fonctionne pas avec MiUI ! Vous hiberniez ou quoi ? :lol: Enjoy ! ;) C'est exactement ce que j'ai fais pourtant, je suis en bb52 + kernel 3.52 :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 merci les ami pour les conseil.effectivement les wipe je les ai pa fait :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krambotage Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Bonjour, depuis quelque temps j'ai des problemes de réception et d'envoi d'sms. Il y a une solution ? Je suis en 1.7 + baseband52 + kernel 3.52, help :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdrienDegremont Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 ultimateboss avait raison le custom kernel z fonctionne bien sur cette rom.merci ultimateboss ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximang Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Compatible avec zKernel 22062011 ou FreeKernel-mod3.52 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Le zKernel apporte-t-il l'UV ? L'undervolt en fait, c'est tout ce qui m'intéresse ! Et si oui qui peut me filer le bon lien et la bonne procédure ? Merki ! ;) Edit : Autant pour moi, j'avais pas vu qu'il était compatible au fait ! Edit 2 : ça y est, installé, mais je sais pas comment vérifier s'il y a l'undervolt ??? Enfin je l'ai pas vu dans la description sur Xda... Modifié 26 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Undervolt tu peu le vérifier avec Setcpu non? pour voir jusqu’où tu peu baissez la fréquence,enfin je pense ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 (modifié) Non, pas underclock, undervolt (la baisse du voltage du noyau CPU) pour gagner en autonomie batterie... Mais bon, je l'ai installé quoi qu'il en soit... En fait je me rends compte qu'une fois que t'as goûté à un customKernel (même sans en avoir besoin, que ce soit pour des jeux ou autre) tu as du mal à t'en passer ! :lol: Compatible avec zKernel 22062011 ou FreeKernel-mod3.52 ? Les 2 ! pour zKernel faut être en BB.67, pour FreeK en .49 ou .52... Enjoy ! ;) Modifié 26 juin 2011 par Ajael44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 26 juin 2011 Share Posté(e) 26 juin 2011 Oui ben c'est pas se que je vien de dire? :rolleyes: Le voltage du cpu peut se faire avec SetCpu,a moin que je n'y connait rien,se qui est fort probable x) Mais moi sa descend jusqua 128 Mzh ;) Et monte juste 1152 Mzh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.