Aller au contenu

Nouveau Kernel custom baseband 67 !


Recommended Posts

Disponible pour les ROM en 2.2 :

http://www.mediafire...vj9p2xy4p4w24ay

Il y a juste une petite manip au cas où ça ne marche pas (pas de changement de kernel), seulement pour ceux qui ont déjà un kernel custom:

Dans system/kernel,

si vous avez boot.froyo.img et boot.img après le flash, supprimez le fichier boot.froyo.img et renommez le boot.img en boot.froyo.img

Rebootez et appréciez !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit je régresses, soit il y a un bug sur son Kernel..

J'ai essayé sur une A0435+BB67 = pas de différence visible, même la version du kernel n'a pas changé... ET le WIFI est KO

Pareil sur une B01+BB67 fraichement flashé = pas de différence visible, même la version du kernel n'a pas changé... ET le WIFI est KO

Du coups, je reviens à la stock ROM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disponible pour les ROM en 2.2 :

http://www.mediafire...vj9p2xy4p4w24ay

Il y a juste une petite manip au cas où ça ne marche pas (pas de changement de kernel), seulement pour ceux qui ont déjà un kernel custom:

Dans system/kernel,

si vous avez boot.froyo.img et boot.img après le flash, supprimez le fichier boot.froyo.img et renommez le boot.img en boot.froyo.img

Rebootez et appréciez !

ok pour ta manip mais par contre je suis sous la tw007.1 qui tourne en b52 avec patch baseband et mon tel ne reconnait pas le bb67 donc je n'ai pas de réseau

une solution stp?

par contre j'ai remis le bb 52 et il marche alors que le kernel est pour les 54+ je comprend plus rien, c'est dû au pach bb inclus dans la rom tw007?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ce custom kernel est compatible avec cette rom ??

edit: j'ai essayé le premier, il bloque dès que je lance neocore pour tester ce custom kernel, et pour le deuxième, il ne marche pas, j'ai un seul fichier boot.img que j'ai renommé en boot.froyo.img, mais rien n'y fait , ca ne marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce que ce custom kernel est compatible avec cette rom ?? http://forum.frandro...w-v0071-update/

edit: j'ai essayé le premier, il bloque dès que je lance neocore pour tester ce custom kernel, et pour le deuxième, il ne marche pas, j'ai un seul fichier boot.img que j'ai renommé en boot.froyo.img, mais rien n'y fait , ca ne marche pas

Wolfbreak va sortir une nouvelle version de sa ROM incluant ce kernel, patience !

(je n'est pas encore réussi à l'installer proprement sur cette ROM, je test différentes méthodes...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah avec la CM de wolf hier, j'sais pas pourquoi, dès que je mettais le baseband 67 (avec la version stock de la ROM) c'était du bootloop...

Visiblement c'est passé pour ce soir sans savoir pourquoi donc je vais tester !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, une meilleure réception mais j'ai eu des problèmes de WLOD (White Led Of Death = Erreur irrécupérable dans le système) !

Apparemment et pour l'instant, je suis un cas isolé ;)

Il y a aussi une amélioration de la durée de vie de la batterie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaie de voir dans les paramètres ---> carte SD et mémoire. Sinon recommence tout :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...