Marmottator Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 pas de changelog pour l'instant ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 sa fait plaisir sa fait plaisir . :P très belle ROM rien a dire très agréable . Moi quand j'utilise un téléphone je commence par mettre la carte sim !!!! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'en a pas 3 toi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thecriminel Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Moi quand j'utilise un téléphone je commence par mettre la carte sim !!!! :rolleyes: Lol c'est vrai mais avec le galaxy chaque fois je modifier les rom je fesait le test sans puce sa marcher , et en plus de sa des téléphone j'en ai plusieurs (trois sur le model X10 ) :P et le DSP manager et pas supporter par cette rom ? ( hier je let eu sur la CM le son était plus fort avec ) J'ai jurer vous éte causto le xperia vaut quelques choses avec c'est belle rom, il revis la on peut dire c'est un smartphone, je regrette presque de les avoir martyrisé lol Modifié 2 juillet 2011 par thecriminel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Hum',petit "HS" c'est écrit sur la fiche officiel du X10 Ici que la maj en 2.3 est disponible :rolleyes: Bug de Sony? Edit : Dans la catégorie "Fonctions et caractéristiques" Modifié 2 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'en a pas 3 toi ^^ Non deux comme tout le monde !!! :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Hum',petit "HS" c'est écrit sur la fiche officiel du X10 Ici que la maj en 2.3 est disponible :rolleyes: Bug de Sony? Edit : Dans la catégorie "Fonctions et caractéristiques" Je teste de suite !!! Ce serais trop beau !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) @desspil Oui mais il y a pas de lien vers cette 2.3,et du coté de PC compagnon rien. Je trouve sa assez bizzare.. Modifié 2 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Et SEUS t'as testé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) I don't have Seus x) Si quelqu'un pourrait voir de ce coté la :) Modifié 2 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ils préparent le terrain, la MàJ n'est pas dispo en fait... Publicité mensongère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 T'es sur Crack ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) Ils se foutent de notre geule encore une fois :D I love it *__* Edit : Ou ils sont juste sadique..A voir Modifié 2 juillet 2011 par Tra'Aze Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 (modifié) PC companion et SEUS : votre tél possède déjà la dernière version Je remet un BB 54 pour voir si on me propose la Màj ! Edit : En BB54 pareil, fausse alerte enfoirés !!! Modifié 2 juillet 2011 par desspil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Ça ce saurai si la MàJ était dispo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 Crack a raison ! Mais la y'a un foutue bordel sur le Sony Ericsson France,sur facebook, et pas de réponse de SE .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 C'est peut-être qu'on en est pas si loin de cette Màj !! Sentez moi ce doux parfum de 2.3....:emo_im_kissing: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crackmort Posté(e) 2 juillet 2011 Share Posté(e) 2 juillet 2011 N'empêche qu'ils parlent de cette MàJ un peu partout dans les pages sur le X10 :/ Á suivre ! Fin du HS pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ajael44 Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Retour au topic : vous la trouvez comment la nouvelle interface (enfin le nouveau thème) de la TripNMiUI à venir ? Moi j'aime pas bien... j'espère qu'on pourra facilement revenir au thème de base ! Enjoy ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lilyum Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 l ancien etait plus typé iphone... mais passait mieux... a voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Moi je trouve le nouveau thème très chouette, j’adhère complétement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultimateboss Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 je le trouve affreux lol des éclairages néon et surtout le wallpaper vide avec un simple halo de lumière dedans vaut mieux qu'il reste sur du sobre et qu'il propose celui la en option... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Les goûts et les couleurs........ De toute façon ça se change tout ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikami Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 (modifié) a supprimer, merci. Modifié 3 juillet 2011 par Mikami Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tra'Aze Posté(e) 3 juillet 2011 Share Posté(e) 3 juillet 2011 Ou trouver ce thème dont vous parliez? J'ai raté un truc la :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.