Aller au contenu

[ROM] [18-06] TripNMiUI "Iris" 1.7 Froyo! - ON THE ROAD TO REVOLUTION


Recommended Posts

  • Réponses 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pas de date, et quand bien même le topic original parle en fait d'une"route vers la 2.0", donc je me suis peut être un peu emporté en annonçant la 2.0 ! Il y aura peut-être une 1.7.1 ?

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa sur Xda : ici :) A ce que j'ai compris,enfin ce qui est marqué c'est un Miui 1.7.01 en Gingerbread, je sais pas si quelqu'un avait déjà vu cette rom alors je post :)

C'est une beta, donc tout ne doit pas être fonctionnel.

Par contre le lockscreen est magnifique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé sa sur Xda : ici :) A ce que j'ai compris,enfin ce qui est marqué c'est un Miui 1.7.01 en Gingerbread, je sais pas si quelqu'un avait déjà vu cette rom alors je post :)

Merci pour le lien je vais tester j'ai vue pas mal de développeur qui remercier ce cobrato pour son travaille c'est une des derniére version de MIUI la 1.7.01 seulement disponible sur la gingerbread 2.3.4 avec le tout nouveau lockscreen disponible :)...

edit: magnifique et fonctionnel que disponible en anglais et chinois aucun bug 1538 quadrant le kernel est inclue dans la rom ^^

Mon thème est disponible aussi sur modaco pour la trip 1.7 LIEN

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a vous utilisateur d'Androïd j'ai une petite question au sujet de la Rom TRIPNMIUI, certains risque de la trouver bête mais on sait jamais; qqun saurait comment on efface l'historique de telechargement, car je crois que le developper a oublié d'inclure cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une beta, donc tout ne doit pas être fonctionnel.

Par contre le lockscreen est magnifique !

Cool cette Rom mais un tout petit manque de fluidité sur basband 54 (Xperia X10) mais fonctionnel en général par contre très génant ce mélange d'Anglais et de Chinois :-(.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluiditié parfaite je trouve il est possible de le mettre en français faut télécharger le pack russian qui contient aussi la langue française ce qui est vraiment surprenant avec cet rom c'est que tout fonctionne sans fc a part l'appareille photo bien sur.

Et pour ton problème touche menu de ton téléphone ensuite effacer l'historique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

celle ci http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1152555 franchement la meilleur rom que j'ai eu sur mon X10 ultra stable écran brillant batterie au top ^^

C'est une 2.3 appareil photo ne marche qu'avec "camera illusion" en" vga" je suis étonné que trip n'est pas pondue une 2.3 aussi stable mais bon il est tellement dispersé sur beaucoup de rom lol

Modifié par ultimateboss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TripNMiUI 1.7.3 vient de sortir !

Qui la teste ???

Moi j'ai du monde à la maison, donc pas le temps !!! Bordel !

Edit : bon ben finalement install faite à 6h du mat', merci fiston pour le réveil matinal !

L'écran est encore plus net et précis ! Je sais pas comment il fait !

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La TripNMiUI 1.7.3 vient de sortir !

...

L'écran est encore plus net et précis ! Je sais pas comment il fait !

Et la TripNMiUI 1.7.3 nettoie plus blanc que blanc... :P

Cela dit je ne l'ai pas encore testé!

Par contre j'aurai bien voulu savoir si vous aviez encore les problèmes de téléchargement/lecture de mms. Je suis en 1.7 et orange--> je ne peux pas recevoir mes mms sauf peut-être sans texte mais ça je n'ai pas essayé. Même après changement de APN.

Une piste, une réponse???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je viens de tenter l'installation de la 1.7.3. (flash SEUS, baseband 67, install busybox, xrecovery, wipe cache, installation de la ROM) et ... pas de réseau

Problème classique quand le baseband n'est pas bon donc j'ai recommencé avec le 67/65 et le 54 ... et toujours rien...

Qu'est ce que j'ai fais comme bêtise ? J'ai déjà eu plusieurs rom custom j'ai jamais eu ce genre de soucis bien longtemps, mais là je sèche !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Bon je viens de tenter l'installation de la 1.7.3. (flash SEUS, baseband 67, install busybox, xrecovery, wipe cache, installation de la ROM) et ... pas de réseau

Problème classique quand le baseband n'est pas bon donc j'ai recommencé avec le 67/65 et le 54 ... et toujours rien...

Qu'est ce que j'ai fais comme bêtise ? J'ai déjà eu plusieurs rom custom j'ai jamais eu ce genre de soucis bien longtemps, mais là je sèche !

Merci

Salut essaies d'aller dans dev tools, bad behavior et tu selectionnes crash systeme server j'ai pas testé avec cte rom mais ca fera rien de mal de toute facon ou essaies de reinstaller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La nouvelle organisation du menu est certes déroutante, mais je ne vois pas de dev tools dans cette ROM, d'ailleurs les dev tool c'est cyanogen nan ? et celle ci n'est pas basée dessus ?

Bon maintenant il reboot au bout d'une minute et j'ai déjà tenté la réinstallation ... je vais essayer de redescendre d'une version du coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sous quelle basedand la rom est elle fonctionnelle pour ceux qui l'ont installé?

:rolleyes:

on s'énerve pas...........

Prends au moins le temps de lire le message juste avant le tien... ça sera un bon début...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...