kivar92 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour à tout le monde J'ai un gros soucis avec ma jolie tablette Android Archos Arnova 101 Depuis un petit bout de temps , j'ai le message suivant Android.process.acore s'est interrompu. Je n'arrive plus à rien avec ma tablette, dès que je l'allume j'ai le message tout de suite et impossible de le faire disparaitre ni même d'aller dans les menus et la page s'accueil de la tablette. J'ai même fait un reset mais rien à faire. je voudrai savoir comment résoudre le problème et comment puis-je faire une hard reset? J'ai essayer de faire un hard reset en suivant le manuel d'utilisateur mais cela n'a pas marcher. Pouvez vous m'expliquer la procédure pour faire une hard reset? J'attends vite vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cajl Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 tu appuies avec une pointe dans le trou RESET pendant 10 secondes puis tu allumes ta tablette Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kivar92 Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour J'ai essayer hier soir mais ça n'a pas fonctionné, j'ai même fait la manipulation deux fois et toujours la même chose et toujours le même message d'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebasty Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, est-ce que tu peux aller dans PARAMETRE ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.