Skwiti Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, je me demander si ces applications son utiles: -Rom manager -set cpu Merci! (ps: dsl pour la rapidité je suis en cours^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Rom manager je ne crois pas qu'il soit utilisable sur le x8. Setcpu est utile si tu overclock le portable ou si tu veux attribuer des profils pour optimiser ta batterie (voir le topic dédié à setcpu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Nous parlons de SetCPU ici :https://forum.frandroid.com/topic/48489-setcpu/ Pour des questions à propos d'applications, postez dans la partie Applications du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.