Aller au contenu

cherche une rom nu 2.2.1 xef

Recommended Posts

salut tout le monde, comme je l'ai deja expliqué sur mes precedent post, j'ai flasher mon gs en 2.3.3 jvh mais je voudrai remettre une 2.2.1 nu XEF parce que kies ne reconnais plus mon gs avec la jvh, donc est que qu'elqu'un a un tuto avec un seul fichier pda si c'est possible!!

La JS5 si mes souvenirs sont bon !

EDIT : Mais le mieux c'est de flasher la dernière froyo XWJSD (les retours sont très bons apparemment) et tu changes le CSC en XEF toi même manuellement !

Un seul fichier pda?l'idée serait de conserver tes données?Là risque de se poser le problème des force close qui t'inquiétait sur l'autre post,mais je crois que çà concerne certains trucs proches et gérés par le system du téléphone,avec comme exemple plus précis les sms/mms.Ils me semble avoir lu Slane expliquer aussi que peut-être certaines applis dédiées à là sauvegarde des messages pouvait ptèt contourner le problème...pour mal part,je crois bien avoir fait l'aller retour 2.2.1/2.3 et avoir restauré mes sms et le journal d'appel avec backupmaster,j'ai pas testé plus que çà ayant peu d'attachement pour.mes sms(pour le trouver c'est un peu chaud,il faut taper “maître de secours“(appli québécoise!) sur le market et ils s'appelera peut-être backupeverything...

Pour kies j'arrete pas de supposer en c'moment qu'il ne peut pas reconnaître ces versions plus où moins fuitées disponible actuellement mais personne ne me reprend pour l'instant...alors je sais pas.

Tjrs dans l'idée de sauvegarde de données un changement de csc par boîte à outils équivaut à un factory reset donc...un flash de csc seul par odin c'est possible et çà a le même effet?(je profite de ton post pour poser mes questions)

Bon sinon,tu te mets root si c'est pas fait pour utiliser un logiciel de sauvegarde et basta,flash d'une 2.2.1 et on verras bien ce qui se passe?rien de grave à priori (et tant pis pour la messagerie?)

Pour changer le CSC tu peux passer par la boite à outils d'Helroz, c'est assez facile, je l'ai déjà fait. Par contre ça fait l'effet d'un factory reset comme le dit bejda.

Perso je serais dans ta situation, voilà ce que je ferais :

- flash d'une JPU avec Odin (3 fichiers + PIT 512)

- flash de la JS8 (je crois qu'elle est en un fichier !)

- flash de Speedmod K13E pour rooter le téléphone ensuite

- télécharger la boite à outils depuis le market, et changer le CSC

- restaurer les données

Pour mon retour en 2.2.1 venant de 2.3,j'etais passé par cette js8:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10572

Elle est xef mais comme c'est une modif je garantit pas que kies te reconnaîtra direct(ptèt pour d'autres raisons d'ailleurs)

Par contre perte des données obligée là.

Pardon,pas vu les messages entre temps...je vais pas compliquer l'affaire,il faut en finir là!...lol.

Maison c'est vrai que le titre du sujet correspond au conseil de Chon pour le tuto de Slane...après est-ce que kies peut downgrader ou ne pas reconnaître une version pour faire une mise à jour vers une version antérieure(smiley confus et ignorant)...

Mais c'est vrai que le titre du sujet correspond au conseil de Chon pour le tuto de Slane...après est-ce que kies peut downgrader ou ne pas reconnaître une version pour faire une mise à jour vers une version antérieure?(smiley confus et ignorant)...

Pour pas mettre directement la XXJSD la place de la JPU + JS8 ?

Bah je ne la connais pas encore tellement et donc je ne savais pas qu'elle pouvait remplacer la JPU et sinon j'ai dit de flasher la JS8 alors que je pensais à la JSD ... (l'habitude ^^)

Et au passage Slane, tu sais pas ou je peux trouver une JSD deodexed, zipaligned, rooted, etc ? Rien sur XDA ...

Infoalarm ne semble pas marcher sur jvh et les autres 2.3,si tu reviens sur une 2.2.1 tu l'auras d'office.

Les claviers ginger ne sont pas forcément sur les roms samsung,y'en un gratuit sur le market qui peut faire l'affaire,il s'appelle multiling gingerbread keyboard et il faut prendre avec le plugin fr pour avoir l'azerty.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...