Aller au contenu

Impossible d'installer dernière version radio 35.54.00.32

Recommended Posts

Bonjour,

J'essaye de mettre en place la dernière version radio 35.54.00.32 5.12.00.08 et il y a ce message d'erreur :

- Installing update...

Amend scripting (update-script) is no longer supported.

Amend scripting was deprecated by google in Android 1.5.

It was necessary to remove it when upgrading to the ClocworkMod 3.0 Gingerbread based recovery.

Please switch to Edify scripting (updater-script and update-binary) to create working update zip packages.

Installation aborted

Que puis je faire pour l'intaller sachant que j'ai vu des personnes avec la dernière version miui et cette dernière radio ...

Merci

Si tu es sur ClockWorkMod Recovery, je n'en sais rien, cependant sur Ra Recovery, il faut juste cliquer sur "Toggle Signature verification" dans "Flash ZIP from sdcard" avant de flasher la radio, et redémarrer.

J'ai suivi vos conseils mais ça ne fonctionne pas .... Mon téléphone est rooter avec le clockwork 3005.

Sur le topic pour mettre la dernière version de la radio je n'ai pas su voir comment il fallait faire ...

Merci de votre aide

Enfait la dernière version de clockwork ne permet pas de tout flasher, notamment les radios, alors soit tu installes AmonRA Recovery soit tu installes une version antérieure de clockwork, tout ça avec l'application ROM Manager

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...