Aller au contenu

TxMissed


Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je ne sais pas si vous connaissez l'ingénieux widget TxMissed qui associe la fonctionnalité d'un widget comme Sms Unread Count et le style de Minimalistic Text.

Enfin bref, j'ai un petit soucis concernant son "actualisation", j'entend par là que lorsque je reçois un mail/sms/appel manqué le widget ne l'indique pas !

J'ai bien vérifié qu'il figurait dans les services en cours d'exécution, il me semble avoir correctement paramêtré celui-ci.

Je précise que j'avais pour but de l'utiliser en widget sur mon écran de verrouillage widgetlocker et que j'ai effectué différent test sur widgetlocker et sur mon homescreen launcher pro. Je n'ai pas encore essayé sur panthéon.

Si j'effectue un mise à jour forcée du widget, celui-ci ne s'actualise pas :/

J'ai essayé différentes versions de TxMissed => TxMissed-0.2.2 et TxMissed-0.2.3(test alpha)

J'ai un Spica en 2.1 , Launcher pro, Widgetlocker, Handcent

Donc si vous avez une solution, où si pour vous ça marche sans soucis, n'hésitez pas à m'en faire part !

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est pas sur le market, ça a été développé pour faire partie d'un pack icônes/wall/apk ;)

Je l'ai trouvé sur DeviantArt faut que je le retrouve maintenant xD

Pour le problème, je l'ai pas encore testée mais je teste et si j'ai le même soucis je te fais signe et on pourra contacter le dev ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas avoir rép avant,

J'ai trouvé cette application là : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=949344

j'en avais entendu parler sur ce même forum en regardant des screens de page de verrouillage, en tout cas merci pour votre aide !

C'est un widget vraiment beau je trouve et j'avoue être un peu déçu de ne pas pouvoir l'utiliser :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui en effet j'ai Advanced task killer mais je ne l'utilise jamais et j'avais bien fais attention de ne pas cocher txmissed en cas de kill, du coup j'ai tenté l'expérience en désinstallant le task killer et ça marche ! :) Tu avais raison, par contre je demande encore comment ça a pu influcencé Txmissed vu que je n'utilisais pas le task killer même si il était installé.

En tout cas ça marche, et je suis ravi :)

Merci pour l'astuce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...