Aller au contenu

choix d'un telephone chez Orange

gnondpomme

Recommended Posts

Bonjour à tous

Voilà je suis en fin de contrat et je souhaiterai changer de téléphone et enfin pouvoir me mettre à Android qui me fait baver depuis un moment déjà. malheureusement le choix n'est pas gigantesque :

LG GW620 écran résistif et pas de mise à jour prévu vers Android 2.x => donc non

HTC Tatto => écran résistif et résolution problématique pour beaucoup d'appli sur le market => donc non

Motorola Dext => écran capacitif / gestion des résaux sociaux interessant et possibilité de passer vers 2.1 de manière officielle à priori

HTC Hero : A priori ce qu'il se fait de mieux chez Orange à l'heure actuelle, un peu cher mais je dois pouvoir négocier un p'tit rabais suplémentaire ...

Bon en gros ca se joue en Hero et Dext ou entre Sense / Motoblur ... J'aurais donc voulu avoir vos avis sur ces deux téléphones et savoir ce que vous me conseilleriez en sachant que mon usage sera : mail internet widget réseau sociaux et bien sur sms telephone

Merci d'avance

Pour le moment, le Hero est bien mieux que le Dext.

Mais les deux sont de bons choix car ils vont être mis à jour sur Android 2.1

Attention, Orange a tendance à modifier les firmware de leur téléphone, fais un tour sur le site. ;)

Je déplace ton topic dans Opérateurs.

désolé de ne pas avoir placé la discussion au bon endroit :|

Pour ma part le Hero présente le meilleur terminal, par contre il est beaucoup plus cher (70€ dans mon cas)

L'écart de prix est il vraiment justifié ? C'est là toute la question ...

Bon j'ai finalement craqué pour un Hero qui fait moins "cheap". Je l'ai depuis ce midi donc pas trop eut le temps de tout explorer ;)

Premières impression : le tel en lui même est superbe, par contre orange fait un travail de saguouin en essayant de nous refourger une interface bien vilaine, donc première action : revenir sur l'interface Sense d'origine. Deuxième constatation : gmail, calendar et gtalk sont absent du téléphone ... Obligé de chercher les appli et de les installer soit même .. Orange fait vraiment n'importe quoi ! Troisième constatation : le téléphone est mal paramétré, impossible d'accéder au market sans bidouiller un minimum ... Bref c'est du orange tout cracher, vivement que le ROM 2.1 d'Android soit dispo pour le Hero : je root le tel et je l'installe directe !

Pour les conditions : j'ai eut le tel pour 50€ avec 2400 points et 24 mois de réabonnement ... :o

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...