Garigette Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Mon Nexus S etait partit en SAV pour pixel blanc (j'ai 'impresion qu'il y en a maintenan 2x plus) Bref quand je le boot, Il y a Google et en bas il y a un cadenas.... Voila je crois que l'ont peut bloquer le bootloader alors s'y vous s'avez... Je suis preneur!!!!!! :emo_im_angel: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderOnSuzuki Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ouvert le cadenas ? J'imagine que oui... Alors c'est que le Bootloader est déverrouillé. Ce qui peut être très bien si tu souhaite rooter le tel... Sinon, y'a bien une manip pour le rebloquer, je dirai ça ce soir, je te laisse le temps de voir si tu souhaite rooter ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 J'ai deux trois problèmes a arranger avec bouygue sur cette malheureuse dalle Super Clear LCD donc pour l'instant je ne fait rien qui ferait tomber la garantie Mais merci quand même !! Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
prad1po Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 si ils te l'ont envoyer avec le bootloader déverouiller renvoi le dans le même état Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 C'est clair!!! J'en ai ras le bol! Nan mais, ils mettent deux semaines pour t'apeller et te demander pourquoi tu l'envoye et tu le recois 2semaines plus tard ! Tu est super content et tu t'apercois que tu a encore plus de pixel mort!!! Demain je vais aller les voir et je vais leurs demander de me le changer car je ne l'ai eu qu'une semaine et bim 4 semaines de reparation pour qu'il revienne n'importe comment sa va la ou bien??? :excl: :excl: :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bioeden Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 j'ai eu la même chose après un envoie SAV... ils ne sont pas foutu de te rendre ton tél dans l'état que tu l'as donné et en plus il a toujours les même problèmes... c'est du SAV en carton Tout ça pour dire que pour relocker ton bootloader, tu as les étapes ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=875630 je l'ai fait sans soucis pour qu'il te l'échange, je crois qu'il faut 3 retours SAV... bon courage, et tiens nous au courant ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 2x4=8 jours Ba dit donc a cause de ces incompetant il faudra que je le fasse Bah.... :o Qu'est ce qu'il sont gentils ces opérateur! Tu l'envoyes pour reparer l'ecran: Tu le recois et bing, il y a une constelation de pixel blanc....Et 1 noir :o :o :o :o :o C'est quoi pour eux " Reparation" C'est "jte fous un coup d'marteau dssu et c reglé"??? Je vais les voirs tout a l'heurs sa va ch¨¨¨r :emo_im_undecided: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
da_skull Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Même remarque que dans un autre topic, les opérateurs ne s'occupent PAS de réparer les portables, ils se contentent de les vendre et encore, uniquement pour pouvoir vendre des forfaits qui sont leur seule raison d'exister. Lorsque les téléphones tombent en panne, et ce quelque soit la boutique ou l'opérateur, ils sont renvoyé dans un centre de réparation qui travaille pour le compte du constructeur. Quand vous avez des problèmes de SAV, les responsables sont le constructeur et/ou le prestataire qui répare pour eux, certainement pas l'opérateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garigette Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 O.k le Nexus est repartit en SAV pour...4semaines cool je paye un forfait a 44 euro pour rien whoua!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 salut, dans le tuto il dit que débloquer le bootloader provoque un factory reset, mais le rebloquer en provoque-t-il un aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mephissto Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Le débloquer fait plus qu'un factory reset, il va aussi formater la mémoire interne (ce qui sert de fausse carte SD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mursh Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Debloquer le bootloader ne casse que la garantie logicielle, et sur android, il est carrement impossible de briquer le téléphone, donc c'est pas un probleme (quand bien meme t'arrive a le bloquer, comme il boot plus, le sAV ne peux pas voir qu'il est debloqué ^^) donc le SAV materiel fonctionne toujours. Garigette: Appelle le service client et demande un remboursement du temps passé en SAV, ils sont obligé de te l'accorder :) ( mon N1 est parti 2 fois 15 jours en SAV et j'ai eu 1 mois et demi de forfait remboursé ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.