memyselfandI Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, Je viens d'atterrir à Madrid et je n'arrive pas à obtenir un réseau, le tel reste sur "appels d'urgence. J'ai pourtant bien éteint mon tel avant la traversé de la frontiere (normal je suis en avion), et je l'ai rallumé et éteint 3 x comme le préconise Virgin. Bizarrement le tel a chopé un réseau pendant 30 seconde et j'ai meme reçu un email et puis plus rien. De plus l'option "itinérance des données" a disparu de mon menu "réseaux mobiles". Une idée? Merci J'oubliais, je suis en 2.2.2 officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 19 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2011 Bon, finalement j'a réglé le problème du réseau. Mon "world on" était sur off dans la gestion de mon compte sur virginmobile.fr. Pour se qui est de la disparition de l'option "itinérance des données" je n'ai toujours pas d'explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 quelqu'un pour l'itinerance? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 ca doit etre en rapport avec ton forfait, tu ne peux surement pas y avoir accés. C'est plutôt bien, sachant le prix que ça coute quand on est a l'étranger (sur les forfaits de base) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 23 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2011 Ah, je vais vérifier dès mon retour.Effectivement c'est plutôt bien, mais si j'avais un besoin urgent de la 3g, je serais un peu embêté. merci Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memyselfandI Posté(e) 31 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2011 De retour...mais le menu "itinerence des données" n'est toujours pas là. Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.