Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Je viens d'atterrir à Madrid et je n'arrive pas à obtenir un réseau, le tel reste sur "appels d'urgence. J'ai pourtant bien éteint mon tel avant la traversé de la frontiere (normal je suis en avion), et je l'ai rallumé et éteint 3 x comme le préconise Virgin. Bizarrement le tel a chopé un réseau pendant 30 seconde et j'ai meme reçu un email et puis plus rien. De plus l'option "itinérance des données" a disparu de mon menu "réseaux mobiles".

Une idée? Merci

J'oubliais, je suis en 2.2.2 officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement j'a réglé le problème du réseau. Mon "world on" était sur off dans la gestion de mon compte sur virginmobile.fr.

Pour se qui est de la disparition de l'option "itinérance des données" je n'ai toujours pas d'explications.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca doit etre en rapport avec ton forfait, tu ne peux surement pas y avoir accés.

C'est plutôt bien, sachant le prix que ça coute quand on est a l'étranger (sur les forfaits de base)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...