Fabotorola Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour, J'ai enfin effectué la màj de mon Defy (2.1 update1) en 2.2.2 sur le site de Motorola. Il proposait trois versions, Orange, 'retail' ou SFR. Mon Defy vient d'une grande enseigne de vente en ligne, et mon opérateur est un opérateur virtuel 'copain' d'Orange. J'ai donc choisi la retail (je suis anti surcouche et logo imposé opérateur) J'ai remarqué plusieurs choses, plus ou moins gênantes : perso j'aimais beaucoup le logo de démarrage que j'avais (un joli M blanc avec un 'blur' qui s'animait) et je me retrouve avec un truc rouge rond qui palpite... c'est minime je sais, mais je voulais savoir si j'étais le seul.. bref, bof bof pour l'upgrade, ça commence moyen. Le plus embêtant est la suite de messages que je découvre en branchant mon Defy en mode debug avec l'outil 'DDMS' (du SKD Android). Et là, on a de drôles de surprises. Non seulement des 'warnings' apparaissent mais aussi des erreurs ! une au hasard : 05-19 17:34:23.186: ERROR/ActivityThread(1381): Failed to find provider info for com.tmobile.driving.settingsprovider tmobile... curieux non ? J'ai d'autres messages d'erreurs à poster, si quelqu'un a une idée pour nettoyer mon Defy qui est par moment plus lent qu'avant l'upgrade (la 'galerie' par exemple, scroll vertical plus lent.. horizontal idem... ) :mad: (petit 'edit' pour mes fôtes d'ortograph :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Ne t'inquiete pas pour cette appli, moi je la supprime direct elle ne sert a rien. D'ailleur tmo c'est pas un operateur aux us et Allemagne? Sinon postes les autres erreurs ca pourras peut etre aider ceux qui ont eu une maj bouree de bogues! Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabotorola Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 Nouveauté : plantage sérieux de GoogleMap qui entre autre semble fonctionner maintenant normalement pour la rotation de l'image mais qui raaaaaame et crash (gère très très mal la 'file d'evenement' style 3 zooms d'affilés). J'ai même eu pour la première fois un reboot sauvage :rolleyes: (je ne savais pas que cela existait aussi sur les smartphones), et un fichier de 'traces' enormes.. Comment refaire officiellement une màj de ma froyo ? je crois que je vais tout effacer et réinstaller tout ça... merci motorola ! (il est oùùù le joli logo d'anim avec le blur coloré ? rendez-le moi !!!! :P ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Il faut que tu recupere Rsd lite pour pc, la sbf 3.4.2.164 retail que tu demarres ton tel en mode flash, va voir le tuto de kendael "flasher une rom nue" Quarx Cm7 Defy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Leonfr24 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 Dblon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.