defoufou Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 (modifié) Bonjour à tous Voilà mon problème ou dumoins ma question. Je voudrais savoir s'il est normale que je ne puisse pas me connecter a sipdroid en 3g car je voit l'option mais je ne peux pas l'activer. En tous cas en wifi il fonctionne tres bien J'attends vos réponses et commentaires avec impatience Signé l'heureux propriétaire d'un Magic rooté THX Frandroid Modifié 24 mai 2009 par defoufou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ttalbert Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Salut cela ne serait-il pas lié à ton abonnement? t'as une option full internet ou pas? Thierry Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoufou Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Oui je suis en full internet Mais je me demande si ca vien pas de l'appli du market Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Oui je suis en full internetMais je me demande si ca vien pas de l'appli du market La version dispo sur le Market ne permet pas d'utiliser l'appli via la 3G (Wifi seulement). La version dispo sur le site officiel le permet :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Ah bah je me posais la même question! Merci :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
defoufou Posté(e) 24 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2009 Merci pour l'info Par contre depuis que j'ai rooté mon HTC magic je n'arrive plus a envoyé de vidéo sur youtube. Est-ce que ca fait pareil pour tout le monde qui a rooté?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kojji5 Posté(e) 14 juin 2009 Share Posté(e) 14 juin 2009 Bonjour à tousVoilà mon problème ou dumoins ma question. Je voudrais savoir s'il est normale que je ne puisse pas me connecter a sipdroid en 3g car je voit l'option mais je ne peux pas l'activer. En tous cas en wifi il fonctionne tres bien J'attends vos réponses et commentaires avec impatience Signé l'heureux propriétaire d'un Magic rooté THX Frandroid lesipdroid en wifi marche bien chez toi avecquel fai? je suis chez free mais apparement ya des prob de comptes piratés ca ma un peu refroidi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parisiano Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Moi c'est Frandroid que je n'arrive pas à installer... je n'ai que le wifi pour l'instant, c'est lié? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Normalement non. Essaye de vider le cache du market et de relancer le téléchargement. Par contre, ce n'est pas le bon endroit :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 (modifié) Pour revenir aux différentes versions de Sipdroid, la dernière en date est la 1.1.3 et je me demande si elle est "full" ou non, c à dire si l'accès à la 3G est possible. J'ai sous la main une version ancienne 1.0.4-full et pour le moment, j'utilise la 1.1.1 qui n'autorise que la wifi. Autrement dit, quelle est la dernière version "full" disponible ? Modifié 29 octobre 2009 par kartable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartable Posté(e) 26 avril 2010 Share Posté(e) 26 avril 2010 (modifié) Je me réponds à moi-même. J'ai installé hier la version 1.4.6 du site web (pas du market) et l'appli semble bien vouloir fonctionner avec la 3G cette fois : j'ai le point vert, je peux faire sonner un téléphone, mais aucun son ne sort ni dans un sens, ni dans l'autre. Bizarre... en wifi, rien à dire, tout fonctionne parfaitement :) J'ai essayé avec différents codecs mais rien y fait... Si quelqu'un a une idée, d'avance merci :cool: Modifié 26 avril 2010 par kartable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HanK Posté(e) 8 mai 2010 Share Posté(e) 8 mai 2010 Installe la version 1.3.7 qui est beaucoup plus stable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Stephane8413 Posté(e) 17 mai 2010 Share Posté(e) 17 mai 2010 Pour ma part impossible de me connecter en 3G à mon compte Pbxes en suivant les indications de ce tutorial de Smartphone France Ni avec la 1.4.7 ni la 1.3.7... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierral33 Posté(e) 19 juin 2010 Share Posté(e) 19 juin 2010 Bonjour à tous, j'ai également le même problème. J'ai récupéré la version 1.5.2 de sipdroid, j'ai suivi le tuto suivant à la lettre http://www.android-software.fr/sipdroid, en mode wifi ça marche nickel, mais impossible de se connecter en mode 3G. Est ce que sfr n'aurait pas bridé le port? J'ai pourtant l'option full internet. Pierre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariotoctoctoc Posté(e) 12 juillet 2010 Share Posté(e) 12 juillet 2010 Bonjour à tous,j'ai également le même problème. J'ai récupéré la version 1.5.2 de sipdroid, j'ai suivi le tuto suivant à la lettre http://www.android-software.fr/sipdroid, en mode wifi ça marche nickel, mais impossible de se connecter en mode 3G. Est ce que sfr n'aurait pas bridé le port? J'ai pourtant l'option full internet. Pierre sinon la voip de chez fring ? pour moi ça marche trop bien mais je suis en Allemagne chez vodafone et j´utilise neuftalk même la webcam marche bien en 3G avec un compte skype dans fring Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.