Aller au contenu

SFR 3g problème ou Android ou HTC matériel

delsuppr

Recommended Posts

Bonjour,

J'aimerai vous livrer mon expérience de ce matin

Réseau SFR, internet : full internet comme abo

Alors voilà, hier soir j'avais la 3g, tout fonctionne, je vais me coucher et ce matin au réveil, pas de 3g. Je m'explique, je n'avais même pas l'icône 3g ou g sur le magic juste l'icône signal réseau. Intéresssant non ???

Je vais dans mes paramètres, je force pour avoir la G (le fameux truc du réseau pour économiser la batterie) et là au miracle, la G fonctionne, je redécoche et la pas de 3g ni de de g ???

Je pensais à un problème matériel, mais vu que la GPRS fonctionne....

Je me remets sur mes paramètres je fais une recherche opérateur, si je suis en G, il me trouve sfr, sinon il ne me trouve RIEN.

Cool non. Je me mets en mode avion, en 3g aucun réseau au retour, en G, tout marche.

Après quelques tentatives G, 3G, coix auto du réseau finalement me revoici en 3G

Alors panne HTC, Android déraille (mes apn sont bonnes, pas de soft installée hier soir qui aurait pu tout dérégler), ou SFR le meilleur des réseaux m'a encore joué des tours.

J'avoue ne pas saisir

Merci

J'ai eu des soucis dans le même genre. J'ai l'impression que le htc patauge dans l'accroche du réseau 3G/2G par moment. Du coup il est accroché à rien du tout :(

Sinon j'ai aussi des problème avec la puce gps. Souvent je suit obligé de redémarrer le tél pour que le gps marche.

Oui c'est bizzare et pourtant comparé à mon précédent phone niveau sensibilité le magic est au-dessus, mais pour cette histoire de 3G :o

Mais bon pour l'instant j'aimerai absoudre le couple HTC/Android, mais cela laisserait supposer un Réseau SFR pourri, ce qui est certes pas faux, mais pourquoi ne shiftait il pas direct en 2G, mauvaise info du réseau sfr pour la 3g et bye bye, la connection data et phonie ???

Mystère :mad:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...