Aller au contenu

Installation APK de source inconnue


Recommended Posts

Bonjour,

Je vien tout juste de recevoir mon motorola Atrix AT&T , et j'aimerai savoir si quelqu'un à reussi à installer une application recuperer sur le net ( source inconnue) ?

Si oui, pouvez-vous m'informer de la procedure me dire comment :) merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deja va dans parametre>applications>sources inconnues et coche la case..

branche ton atrix en usb pc.. selectionne >stockage USB...place l'apk de tes applications dans la memoire...

ensuite utilise l'application Fichiers de l'atrix pour l'installer ..voila tout simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois on m'a pas pris aux sérieux mdr.

Alors j'ai donc un Atrix AT&T et vue que sur le System du Atrix il n'y as pas moyen de cocher cette fameuse case (qui etait d'ailleurs présente sur mes ancien tel htc hero,nexus one ) car la surcouche de motorola enlève cette possibilité !

Donc y a t-il quelqu'un, qui a un Atrix et qui a réussi ?

Si oui comment SVP.

////////////////////////////////////////

Resolue :

Voici la solution au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373

Grace à ce script on peut maintenant installer des APK de sources inconnues !

Et donc maintenant j'ai le fameux bouton

Je peut dormir tranquille ? OUI !!!

////////////////////////////////////////////

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Je vois on m'a pas pris aux sérieux mdr.

Alors j'ai donc un Atrix AT&T et vue que sur le System du Atrix il n'y as pas moyen de cocher cette fameuse case (qui etait d'ailleurs présente sur mes ancien tel htc hero,nexus one ) car la surcouche de motorola enlève cette possibilité !

Donc y a t-il quelqu'un, qui a un Atrix et qui a réussi ?

Si oui comment SVP.

////////////////////////////////////////

Resolue :

Voici la solution au problème : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373

Grace à ce script on peut maintenant installer des APK de sources inconnues !

Et donc maintenant j'ai le fameux bouton

Je peut dormir tranquille ? OUI !!!

////////////////////////////////////////////

salut orangifire j'ai le meme cas de figure que toi sauf que je viens de tester la methode du lien que tu a donner et ca ne marche toujour pas je crois que je n'ai pas tres bien compris leur tuto ' pourais- je avoir un coup de main

SVP!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...