Aller au contenu

Androïd Market bloqué sur Installation


GillesP

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

En voulant mettre à jour une application (en fait une application qui ne fonctionne pas toute seule et a besoin d'une autre), le market s'est bloqué sur l'installation de celle-ci. Il ne m'est pas possible d'installer d'autres applications, il n'est pas non plus possible d'arrêter cette installation.

Il y a quelques temps, il était resté bloqué plusieurs jours sur "Début du téléchargement", j'avais réussi à résoudre ce problème en allant dans >Paramètres >Gérer les applications >Efface le cahce d'Android Market et forcer sa fermeture. Ca n'a pas fonctionné ici.

J'ai cherché sur le Net et dans la fonction recherche mais n'ai rien trouvé qui fonctionne. J'ai aussi tenté de supprimer l'application mère (un gestionnaire de clavier). J'ai voulu supprimer le fichier dans SDCard\Download\ mais il n'y était pas.

Je précise que j'ai un Xpéria X10, qu'il est rooté, mais que je n'ai utilisé ce rootage que pour installer une police spéciale.

Avez-vous une idée de ce que je peux faire ? Si je peux me permettre, merci de vous exprimer avec des termes simples, car je ne suis pas très doué et ne connaît pas le jargon.

Merci de votre aide,

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

stop la connexion, vide la cache et les données de l'appli market et reboot ton phone

Merci de ton aide. Malheureusement, ça ne fonctionne pas.

Le problème, c'est que le bouton "Effacer les données" n'apparaît pas dans l'appli Market... Et si je stoppe la connexion, je ne peux plus me connecter au Market.

Gilles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...