shuffl3 Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Salut tout le monde! Tout est ds le titre! J'aimerai savoir comment enregistrer mes empreintres vu qu'il ne me la pas demandé au demarrage je l'ai depuis deux jours une vraie merveille!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kevey Posted May 19, 2011 Share Posted May 19, 2011 Salut tout le monde! Tout est ds le titre! J'aimerai savoir comment enregistrer mes empreintres vu qu'il ne me la pas demandé au demarrage je l'ai depuis deux jours une vraie merveille!! Paramètres -> Localisation et Sécurité -> Modifier le Verrouillage Link to comment Share on other sites More sharing options...
shuffl3 Posted May 19, 2011 Author Share Posted May 19, 2011 hooo merci! j'avais pas penser a passer par la! lol je suis ridicule la! Link to comment Share on other sites More sharing options...
oliewan Posted November 25, 2011 Share Posted November 25, 2011 Paramètres -> Localisation et Sécurité -> Modifier le Verrouillage Merci, justement je cherchais l'info :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.