Albert Fritz Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 (modifié) Après le thème honeycomb que je trouve finalement trop bleu xD Voilà le thème du Optimus 2X Source : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1039246 1 - Direct Download: http://www.deviantart.com/download/205558015/optimus2x_for_cm7_by_zdunex25-d3edtkv.zip 2 - Font: http://www41.zippyshare.com/v/29196585/file.html (ClockworkMod 3.0.x.x) 3 - Weather Widget: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13116679&postcount=225 4 - Metamorph addon: http://forum.xda-developers.com/showpost.php?p=13217664&postcount=149 Petite Astuce : Ouvrer le fichier (1) et sélectionner "Optimus2X_MDPI_by_Z25.apk" et installez le Installer la police (2) depuis le recovery si vous étes en CWM 3.0.xx Télécharger depuis le Market ZipThemer sélectioner donc le fichier "opt2xaddon-morph-zipthemer-MDPI_v2.zip" (4) Cela va vous créer une zip sur la SDcard "Optimus2x-addons-update.zip" Reflasher Votre Tel avec le recovery 2.5.x.x Puis à partir de là vous pourrez installer le Zip depuis la carte mémoire Modifié 19 mai 2011 par Albert Fritz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ouroukai90 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Pas mal ! :) Mais je préfère mon thème :emo_im_foot_in_mouth: Et oui Honeycomb c'est BEAUCOUP de Bleu mais j'aime le contrast entre ce bleu et le noir Cordialement Naskul's Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Letiran Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 (modifié) Merci c'est installer =) parfait très beau mais on peut avoir le dock du bas?si oui comment? edit: a oui avec launcher pro ok... Modifié 20 mai 2011 par Lg gtiran540 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mauoi Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Merci pour le theme ca marche impec et en plus c'est un theme pour launcher pro donc les perfs sont la :) et ça rend plutot bien merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter95 Posté(e) 23 mai 2011 Share Posté(e) 23 mai 2011 Pas mal ! :) Mais je préfère mon thème :emo_im_foot_in_mouth: Et oui Honeycomb c'est BEAUCOUP de Bleu mais j'aime le contrast entre ce bleu et le noir Cordialement Naskul's tout a. fait d' accord que c'est beau le bleu dommage qu'il y en est pas plus XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Je n'ai pas compris t'as démarche pour installer ce thème, peut tu être un peu plus précis dans les manipulations à faire (j'imagine les débutants) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai vu que tu avais l'appli "battery calibrator", je suis allé voir sur le market cette aplis a l'air indispensable pour améliorer sa batterie.. Puis-je savoir comment l'utiliser, a quel moment étalonner la batterie... etc merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 j'ai vu que tu avais l'appli "battery calibrator", je suis allé voir sur le market cette aplis a l'air indispensable pour améliorer sa batterie.. Puis-je savoir comment l'utiliser, a quel moment étalonner la batterie... etc merci C'est pas la même appli mais c'est le même principe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1024867 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) C'est pas la même appli mais c'est le même principe : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1024867 merci mais je peux l'utiliser n'importe quand, il n'y a aucun risque ? c'est bon j'ai trouvé un article sur le net, faut laisser de décharger a fond, ensuite chargé jusqu'à 100% la batterie et après calibrer. merci =) Modifié 1 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 et swapper 2 c'est bien ? parait que sa fait moins ramer =) (mais que sa dégrade la SD) :S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Chez moi, le recovery 3.2.0.0 ne supporte pas le zip apparement... J'ai bien créé mon truc avec ZipThemer (j'ai fait +Theme, choisi l'archive, et ensuite Buildit) et j'obtiens installation aborted depuis le recovery... Apparement ça viendrait de ma version du recovery... Mais comme je suis en 3.2.0.0 et que chez vous ça marche en 2.5.0.0 c'est étrange... Que faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 1 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2011 il faut revenir en 2.5 pour installer le zip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 (modifié) Merci, ça a marché ;) Dommage que y'ait pas de clavier différent, sinon j'aime beaucoup ! Savez-vous s'il existe un thème pour ADW ? Modifié 1 juin 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 Battery Calibrator (j'ai été interressé en voyant sa sur les screen) alors je suis allé voir mon pote google et j'ai trouvé sa : " Téléchargez puis installez Battery Calibration ; Laissez le téléphone se décharger entièrement ; Branchez le téléphone (sans l'allumer) et attendre que celui-ci se charge à 100% ; Rallumez l'appareil puis lancez Battery Calibration ; Débranchez l'alimentation puis cliquez IMMÉDIATEMENT sur "Battery Calibration". Cela aura pour conséquence de recalibrer la batterie, permettant ainsi un meilleur suivi de son état de charge (éviter une perte de 40 % d'autonomie d'un coup par exemple), et améliorera sa durée de vie. Il est conseillé de refaire deux ou trois cycles de charge complets par la suite puis de réitérer l'opération afin que la batterie soit parfaitement calibrée. Chez certains, cela améliore grandement l'autonomie du téléphone, chez d'autres le changement est minime. Dans quelle catégorie figurez-vous ? " j'aimerais savoir si après cette manip je pouvais désinstaller cette application. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 2 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2011 Merci, ça a marché ;) Dommage que y'ait pas de clavier différent, sinon j'aime beaucoup ! Savez-vous s'il existe un thème pour ADW ? J'ai swiftkey moi et pour adw ben a part la touche pour le drawer qui a pas changer toute les icone ont changer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 ouais j'ai aussi les nouvelles icones ;) Swiftkey j'ai testé mais finalement j'préfère le claiver normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencaill Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Comment faites-vous pour retournez à la version 2.5 du recovery? Et quelqu'un s'est comment calibrer sa batterie, la mienne se décharge très très rapidement, sans y toucher, à la fin de la journée je dois le recherger. Je suis en CM7-2.0 M4 Modifié 14 juin 2011 par Bencaill Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 Comment faites-vous pour retournez à la version 2.5 du recovery? Et quelqu'un s'est comment calibrer sa batterie, la mienne se décharge très très rapidement, sans y toucher, à la fin de la journée je dois le recherger. Je suis en CM7-2.0 M4 Tu le met à jour ici : https://forum.frandroid.com/topic/53727-mettre-a-jour-le-clockworkmod/ Et pour calibrer ta batterie, la technique est juste au dessus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 sa marche si je prend le apk MDPI, que j'installe et que je le sélectionne dans thème chooser ? merci sa serait cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 oui mais tu n'aura pas le lockscreen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 14 juin 2011 Share Posté(e) 14 juin 2011 oui je lai mis il est top je trouve ! mais en fait metamorph sa sert a quoi ? Sent from my GT540 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 ca change le lock screen le dialpad et autre Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 et il n'y a pas besoin du recovery, juste d'etre root ? je vais l'installer, pourrais-tu m'expliquer comment l"utiliser stp, merci. il disent qu'il faut installer busybox, mais je sais pas a quoi sa sert.. merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Albert Fritz Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 15 juin 2011 si tu as besoin du recovery comme je l'ai expliquer dans le premier topic Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Share Posté(e) 15 juin 2011 ok bah tant pis^^ dernière question : avec font changer, si je le désinstalle après avoir changé la police, sa remet celle de base ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.