SejidTvrtkovic Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Bonjour a tous et toutes. J'ai un HTC HD2 et j'ai demander a un hackeur de me flashé mon portable pour pouvoir mettre Android( trop chére) J'ai décider de le faire moi meme, mais la j'ai un BIG PROBLEME j'ai télécharger un ficher HSPL3 PKG et un autre MAGLDR111 un message est venu sur mon ecran : ""We Hacked It!!!!"" ensuite un chargement d'HTC 100% complet. Maitenant quand j'allume mon portable il y a que un Ecran Blanc avec HTC rien d'autre je l'ai laissé une journée mais rien... Aidez Moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ton probléme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SejidTvrtkovic Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 je ne pense pas que ce soit le bon endroit pour ton probléme Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Désoler, Je suis nouveau sur ce forum , j'ai besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.