Aller au contenu

[Sondage] 3 ou 5 bureaux ?

WVGA

Recommended Posts

Hello,

Je cherche à faire des améliorations sur les roms qui existent déjà.

Des trucs vraiment de base.

Mais pour moi, avoir 5 bureaux est une priorité.

Si vous aviez le choix, que préfèreriez-vous, amis de la communauté Liquid ?

Plus y'aura de réponse, plus j'aurai un avis représentatif de notre communauté, n'hésitez pas !

5 bureaux pour moi (je les ais déjà, et je ne peux plus m'en passer). Ca permet de classer ses applications par utilisation :

1 bureau pour les trucs standards (email, SMS, appels, widget calendrier et heure)

1 bureau "loisirs", avec les lecteurs multimedias, shazaam, les jeux, ...

1 bureau "GPS" avec les applis genre Maps, ABonEntendeur, Compass, ...

1 bureau "Outils", avec Calculator, Google actus, Barcode scanner, ProgTV, ...

1 bureau "Système", avec les raccourcis bootloader, recovery, reboot, Superuser, un gestionnaire de fichiers, Quick settings, ...

perso je voudrais 5 bureau ce qui m oblige a installer des surcouche de type home ++ pandahome gde etc... ce qui ne me plait pas niveau ressource , je voudrais 5 home de maniere native (a la limite via advanced launcher mais bon flemme de rooter mon liquid car je suis un noob)

par contre une question me taraude WVGA tu comptes faire quoi exactement ? sachant que les roms asia dispose de 5 home de base ? te baser sur celles ci ? ou modifier une rom EMEA ?

Perso j'ai trois bureaux et c'est largement suffisant car je n'ai quasiment aucun raccourcis !!!

J'ai :

L'heure en widget, RoadSync et la barre acer qui permet d'activer/désactiver wifi, bluetooth, etc.

Et c'est tout.

Sur mon PC c'est pareil, il n'y a presque rien sur le bureau ...

par contre savez vous comment enlever les widget acer style coverflow ?

comme tous les raccourcis et autres widgets: tu laisses ton doigt sur l'icone (ou le widget) jusqu'à ce que le tel vibre et que l'icone grossisse un peu, sans lever ton doigt tu le glisses sur l'icone de la corbeille en bas de l'écran.

5 bureaux ça serait bien en effet, mais j'espère cela d'une mise à jour officielle, je n'ai pas envie de m'amuser à trifouiller dans mon téléphone.

Pas besoin de surcouche pour avoir 5 bureau.

La rom chinoise du liquid intègre déjà 5 bureau et y a moyen de récupérer l'apk du home avec 5 bureau.

Y a un topic qui traine avec le lien pour le télécharger, je l'ai chopé hier et c'est niquel. Y aussi un widget météo Acer, mais pour lequel j'ai pas réussit à changer la ville...

Pas besoin de surcouche pour avoir 5 bureau.

La rom chinoise du liquid intègre déjà 5 bureau et y a moyen de récupérer l'apk du home avec 5 bureau.

Y a un topic qui traine avec le lien pour le télécharger, je l'ai chopé hier et c'est niquel. Y aussi un widget météo Acer, mais pour lequel j'ai pas réussit à changer la ville...

tu dois rooter ton liquid pour installer le launcher.apk nan ? et passer par adb? ou il peut s installer comme nimportequel apk ?

Non pas besoin de root pr installer le launcher!

Juste copier sur la SD et installer avec AppManager

Je parlais du launcher 5 homes, et chez moi il refuse systématiquement de s'installer car il est prévu pour aller dans /system qui est read only. J'ai donc du rooter.

Edit : Compris, j'avais stupidement essayé de l'installer en l'ouvrant depuis un gestionnaire de fichier :P

Modifié par glassman

Non pas besoin de root pr installer le launcher!

Juste copier sur la SD et installer avec AppManager

merci pour la bonne nouvelle , par contre tu fais comment si tu veux revenir a l ancienne version si tu a envie ? vus que tu ecrase l ancienne ? et je ne vois pas comment faire un backup

EDIT: bon je me suis lancé (tout doucement hein lol) en recopiant le launcher.apk se trouvant dans /system/app/Launcher.apk histoire de me faire un backup hein .... et en installant celui issue de la rom asia

ca fait plaisir d avoir 5 homes merci a toi en tout cas pour la news !

en tout cas je confirme, pas besoin de rooter pour le faire !

Modifié par shinset

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine, j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine, j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.

idem, je suis intéressé :)

ceci dit, dans le pire des cas, en réinitialisant le téléphone on doit très certainement revenir au bon launcher avec 3 bureaux.

par contre savez vous comment enlever les widget acer style coverflow ?

comme tous les raccourcis et autres widgets: tu laisses ton doigt sur l'icone (ou le widget) jusqu'à ce que le tel vibre et que l'icone grossisse un peu' date=' sans lever ton doigt tu le glisses sur l'icone de la corbeille en bas de l'écran.

5 bureaux ça serait bien en effet, mais j'espère cela d'une mise à jour officielle, je n'ai pas envie de m'amuser à trifouiller dans mon téléphone.[/quote']

je te remercie :)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...