Jump to content

[Sondage] 3 ou 5 bureaux ?

WVGA

Recommended Posts

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine, j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.

au cas ou :cool:

CENSURE MODERATION : merci de ne pas donner de lien vers des sites non officiels! Faites en MP si vous voulez!

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine' date=' j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.[/quote']

au cas ou :cool:

salut, le lien est mort :-( il y a moyen de le recup? :-)

sinon le launcher.apk on le trouve ou? :-)

le launcher asia avec 5 homes se trouve ici

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297761/differences-in-the-1-001-05-ap-csl-rom-from-hk/

PS mon lien MU fonctionne toujours et ce n est que le launcher de la version EMEA avec 3 homes comme le tiens il n a rien de special c est juste au cas ou cela tournerais mal avec la version asia même si je ne vois pas pourquoi cela serait le cas , j ai juste fait un copier coller , tu peux recuperer directement le tiens depuis un explorateur comme linda , astro , es explorer

en tout cas depuis que j ai plus de home ca va mieux =)

Edited by shinset