barzybar Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 bonjour j ai bien les 5 bureaux maintenant. mais je voudrait changer l ordre des icônes sur les bureaux. je fait comment svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glassman Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 tu appuie longtemps sur l'icone que tu veux bouger, quand le tel vibre et que l'icône grossit, tu le bouges où tu vuex. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barzybar Posté(e) 20 janvier 2010 Share Posté(e) 20 janvier 2010 quelle c.. c était si simple merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine, j'ai pas encore les bons réflexes.Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre. au cas ou :cool: CENSURE MODERATION : merci de ne pas donner de lien vers des sites non officiels! Faites en MP si vous voulez! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thom4731 Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 Thanks ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrag Posté(e) 21 janvier 2010 Share Posté(e) 21 janvier 2010 merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsamz83 Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 perso 3 bureaux me suffisent amplement, vive les dossiers !!!! juste une fonction boucle sans fin sur les bureaux c'est plus souple, non :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dov Posté(e) 22 janvier 2010 Share Posté(e) 22 janvier 2010 je dirai 5 car qui peut le plus peut le moins. Si le fait d'avoir 5 bureaux ne joue pas sur les perf global du téléphone, autant les mettre. Au loisir de chacun de les utiliser ou non. Dov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zehunter Posté(e) 24 janvier 2010 Share Posté(e) 24 janvier 2010 Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine' date=' j'ai pas encore les bons réflexes.Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.[/quote'] au cas ou :cool: salut, le lien est mort :-( il y a moyen de le recup? :-) sinon le launcher.apk on le trouve ou? :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinset Posté(e) 25 janvier 2010 Share Posté(e) 25 janvier 2010 (modifié) le launcher asia avec 5 homes se trouve ici http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297761/differences-in-the-1-001-05-ap-csl-rom-from-hk/ PS mon lien MU fonctionne toujours et ce n est que le launcher de la version EMEA avec 3 homes comme le tiens il n a rien de special c est juste au cas ou cela tournerais mal avec la version asia même si je ne vois pas pourquoi cela serait le cas , j ai juste fait un copier coller , tu peux recuperer directement le tiens depuis un explorateur comme linda , astro , es explorer en tout cas depuis que j ai plus de home ca va mieux =) Modifié 25 janvier 2010 par shinset Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.