Aller au contenu

[Sondage] 3 ou 5 bureaux ?

WVGA

Recommended Posts

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine, j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.

au cas ou :cool:

CENSURE MODERATION : merci de ne pas donner de lien vers des sites non officiels! Faites en MP si vous voulez!

Ah oui j'ai pas prévu le retour au launcher d'origine... Je fais mes premiers pas sur Android depuis mm pas une semaine' date=' j'ai pas encore les bons réflexes.

Du coup si tu peux le mettre à disposition sur megaupload ou autre je suis preneur, des fois je veuille le remettre.[/quote']

au cas ou :cool:

salut, le lien est mort :-( il y a moyen de le recup? :-)

sinon le launcher.apk on le trouve ou? :-)

le launcher asia avec 5 homes se trouve ici

http://android.modaco.com/content/acer-liquid-liquid-modaco-com/297761/differences-in-the-1-001-05-ap-csl-rom-from-hk/

PS mon lien MU fonctionne toujours et ce n est que le launcher de la version EMEA avec 3 homes comme le tiens il n a rien de special c est juste au cas ou cela tournerais mal avec la version asia même si je ne vois pas pourquoi cela serait le cas , j ai juste fait un copier coller , tu peux recuperer directement le tiens depuis un explorateur comme linda , astro , es explorer

en tout cas depuis que j ai plus de home ca va mieux =)

Modifié par shinset

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...