airtux Posté(e) 19 mai 2011 Share Posté(e) 19 mai 2011 Salut, Alors voila j'ai un SGS non modifier, même pas rooter kedal... avec une ROM d'origine Froyo 2.2.1 (Swisscom mai je pense que sa n'a pas d’importance) pas simlocker d'origine. Et je voudrais installer le dernier Android non officiel dispo pour Galaxy S donc Gingerbread 2.3.3 (D'ailleurs vous pouvez me conseille une ROM) j'ai entendu parler de Cyanogenmod 7 c'est bien comme ROM? Je voudrais aussi le rooter Puis je voudrais l'overclocker a 1.2GHZ voir plus si il supporte bien l'OC. Voila je sais installer une nouvelle ROM avec Odine en utilisant les fichier PIT, PDA, PHONE, CSC je sais aussi le rooter avec Odine. Par contre je sais pas comment overclocker et surtout je voudrais savoir dans quel ORDRE faire tout ça? Voila tout conseille, suggestion, critiquer sont les bienvenue. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
farley Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 pour cyanogen elle est déja rooté tu n'a rien a faire de plus. tu a tout les fichiers et le tuto ici après avoir installé cyanogen si tu veux overclocker (vraiment aucune utilité mais bon si ca te plait l'OC) tu installe ce kernel voilà si tu a d'autres questions sur cette rom ou le kernel qui OC postent les dans leur posts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariine92 Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Je suis Cyano et je dois dire que j'en suis contente, mais regarde d'abord toute les roms disponibles et prend celle qui te paraitra la mieux. De plus si tu a parcourus le forum tu as du voir que tu pouvais faire des nandroid backup et donc changer de rom (presque) comme de chemise ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarabe Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 perso je suis pas trop cynogen. Mais comme la dit marine regarde bien toute les rom dans la section développement rom. pour un premier flash tu est un peu gourmand :P (mais bon pourquoi pas ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 20 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2011 Ok, merci bon et bien j'ai essayer d'installer CM7 mai sa n'a pas fonctionner donc j'ai installer la ROM officiel 2.3.3 JVO je voudrais savoir si il existe un kernel qui peux overclocker avec la ROM officiel? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slane Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 A quoi sert l'overclocking ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 La cyanogen n'a pas encore toutes les fonctionnalités de la ROM d'origine, même s'il ne lui manque pas grand chose. Essaie aussi la darky, c'est une bonne ROM. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) A quoi sert l'overclocking ? Un joli score Quadrant voyons ! =D Modifié 21 mai 2011 par Invité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyriiil Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Donc inutile ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oui ^^ Le SGS est fluide de base, donc l'OC ne le rendra pas plus fluide, par contre la consommation de batterie sera plus excessive ! Perso je mets l'OC avec le lagfix, ça n'apporte pas grand chose de plus à part pour gonfler le score Quadrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) J'ai regarder la ROM Darky mai malheureusement il me semble qu'elle n'est pas compatible au kernel Qui permet de OC... je pense que je vais laisser tomber le OC a par si il existe un kernel qui permet de OC avec la ROM officiel du galaxy S (JVO) Android 2.3.3? j'a trouver ça: http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=10939 je sais pas si c'est compatible a (JVO) Android 2.3.3? Sinon pour le momenent je cherche comment rooter se foutue Android 2.3.3 JVO, un coup de poing main serrai le bienvenue. Merci. Modifié 21 mai 2011 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut je suis tomber sur ça toute à l'heure mais j'ai pas essayer étant en JVH et acquie le SG S depuis mardi je préfére attendre quelques mois avant de trop bidouller http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=18&t=14015&start=50 Tu pourrais me dire le score quadrant que tu as sur JVO stp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 Salut, Merci pour le coup de main, j'avais déjà installer ça hier mai sa n'avais pas fonctionner mai là je l'ai réinstaller et sa amarcher! Merci! Pour mon score quadrant je viens de le faire et j'ai un résultat plutôt bon il me semble: j'ai 1711 il me reste plus qu'a trouver comment overclocker cette ROM jvo officiel si c'est possible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 Oh oui trés bon étant sous JVH je fais 1100... Donc ^^ Vu que sa amarcher pour toi je pense me lancer dedans aussi demain matin ^^ As tu une utilisation intense de la batterie ? en ayant joué un peu avec le mien 4h j'ai perdu 65 .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 21 mai 2011 Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Oh oui trés bon étant sous JVH je fais 1100... Donc ^^ Vu que sa amarcher pour toi je pense me lancer dedans aussi demain matin ^^ As tu une utilisation intense de la batterie ? en ayant joué un peu avec le mien 4h j'ai perdu 65%.... OC en JVO je pense que sa pas tarder, la rom a était publié il y a peu donc il faut de temps ^^ EDIT: Désolé pour le double post, petit soucis de post ^^'" Modifié 21 mai 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 21 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2011 (modifié) Il me semble que non même si j'ai cette JVO que depuis hier. EDIT: comparer a mon ancien froyo 2.2.1 on sent la différence dans avec l'émulateur N64! beaucoup plus fluide et plus stable! EDIT2: je viens de voir qu'il y a un truc qui se nome touchwizz 4 qui permet d'avoir plain d’effet du Galaxy S2 c'est installable sur la JVO? se qui m’intéresse le plus c'est l’effet tube cathodique. Si je peux avoir rien que l'éffet tube cathodique sa serrai déjà bien, tien j'ai trouver ça: vous pensez que sa fonctionne sur la JVO? Et finalement je voudrais savoir c'est quoi la différence entre une ROM odex et une ROM deodex? Désoler de vous saoulez avec tout mes questions... mai avant j'avais un Nokia N900 et c'est vraiment différant. Merci. Modifié 22 mai 2011 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordane1993 Posté(e) 22 mai 2011 Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) C'est pas grave un forum sert à aider et à apprendre, alors rom odex et deodex, pour faire simple une rom deodex et une rom qui n'as plus de fichier .odex a chaque applications, d'origine tu peut verifier avec root explorer, tu aura un application installer par défauts comme mms.apk et il y a aura avec mms.odex , donc une rom deodex n'as plus ce fichiedr .odex, sa pemet de gagner un peu de place :) Ensuite pour l'effet cathodique et la TW 4.0 je ne sait pas .... J'ai eu le SG S mardi donc je débute avec lui; autant le avant avec le teos je savait faire tous, autant la je suis assez perdu ^^" je vient de voire pour l'effet cathodique, normalement ça devrais etre bon^^ prend la deuxiéme méthode je faisait toujours comme ca avec le teos moi .... Mmh as tu faire une manipulatioin pour avoir 1700 a quadrant ? parcque en étant sous jvo je fais que 1000 .... Modifié 22 mai 2011 par jordane1993 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
airtux Posté(e) 22 mai 2011 Auteur Share Posté(e) 22 mai 2011 (modifié) ARF! j'ai installer avec la méthode 2 et sa apas fonctionner mon Galaxy S redémarre tout seul... android ne se lance plus.... je dois reflasher :emo_im_undecided: Pour les 1700 de quadrant j'ai rien fait juste rooter c'est tout. EDIT: j'ai réussite a installer les effets on installant cette ROM: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=978354 Seulement maintenant j'ai la version JV3... qui n'existe même pas sur samfirmware!?? EDIT: en faite je sais pas j'ai JV3 dans version de la bande de basse et j'ai JVO dans numéro de version. REREEDIT: bon et bien j'ai trouver une custom ROM excellent! avec le touchwizz 4.0 ici: http://www.Lien interdit par l'administrateur/forum/re-tweaky-rom-jvh-v3-1-9-5-2011-t980-20.html B) Par contre j'ai refait un Quadrant et j'ai 1000, je pense que sa devais étre un bug l'autre fois quand j'ai u 1700 c'est pas possible d'avoir autan sur galaxy S. EDIT: finalement elle et pas stable cette ROM! j'ai installer la ROM Miui! moi qui n'aime pas l'iphone... Modifié 24 mai 2011 par airtux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.