Jump to content

Bug ROM gingerblur et greyblur


Recommended Posts

Voici les bugs que j'ai constaté sur mon Atrix AT&T :

- Aucun verrouillage (l'ecran s'allume juste et s'éteint)

- Bouton Home inutilisable

- Bouton Search inutilisable

- Bug a l'affichage en hdmi : mode oc activé on voit uniquement la zone ou l'on interagie avec le tel, le bureau avec les applis web est en noir

- Impossible d'installer des applications hors mi celle du market -> Solution : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1017373

merci de vos retour !

ps: version gingerblur 3.5 et greyblur 2.1

Link to comment
Share on other sites

pour moi, la greyblur est impeccable, juste suivre les tutos là-dessus à la lettre en particulier lui flasher la dernière version 4 221 en gros suivre les tutos sans rater une ligne (en ai oublié la première fois...)

Link to comment
Share on other sites

Pour les problèmes d'écran débloqués tout le temps et de home qui ne fonctionne pas il faut configurer un compte Motoblur (qui ne sera presque pas utilisé sous ginberblur ou greyblur) et les bugs sont corrigés.

Merci tu m'a éclairé en fait il faut choisir au premier l'ancement "SETUP" et non l'autre proposé ! Et ensuite on peut activer le compte motoblur .

Encore merci.

PS : Je suis OK pour faire un petit explicatif pour un MOTOROLA AT&T ( ROOT,SIDELOAD,TETHERING,ROM) , qu'en penser vous ?

Link to comment
Share on other sites

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

×
×
  • Create New...