Invité Posté(e) 20 mai 2011 Share Posté(e) 20 mai 2011 Bonjour, Heureux possesseur du Galaxy S 2, j'ai lu qu'on pouvait mettre à jour le firmware via Kies, le logiciel de samsung. J'ai essayé d'utiliser Kies mini parce que je suis sous Mac OS X. Impossible de reconnaître le téléphone... Qqun a déjà essayé et réussi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
macfred Posté(e) 6 août 2011 Share Posté(e) 6 août 2011 cette aprem j'ai vu qu'il y a enfin kies pour mac sur le site samsung j'ai donc instalé sur mon imac et impec j'ai mis a jour mon galaxy s 2.3.4 genial Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pétrakian Posté(e) 12 décembre 2011 Share Posté(e) 12 décembre 2011 bonjour, qui peut m'aider ? je n'arrive pas à connecter mon galaxy S sur kies (sur mac). Je peux ajouter musique, photos mais pas faire une mise a jour étant donné que kies ne reconnait pas mon S ("connexion en cours" sans résultat) merci de m'aider à configurer tout ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catetpat Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Bonjour à tous je suis nouvelle sur ce forum et j'espère ne pas me tromper d'endroit pour poser ma question ^_^ . J'ai reçu au pieds du sapin un galaxy S2 et j'ai vite compris (au moins ça!) comment prendre des photos. :P Mon problème est que lorsque je branche mon téléphone sur mon mac ( avec la prise adecquat bien sur) Mon mac fait la sorte oreille :huh: et ne détecte absolument rien. Si vous avez une solution à m'apporter soyez sympas de ne pas employer de termes trop complexes, je suis une vrai novice; ^_^ Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llaumgui Posté(e) 6 février 2012 Share Posté(e) 6 février 2012 Perso, sous Linux, je passe par VirtualBox et ça marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.