Aller au contenu

Quelques questions ?


Tsuko

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voilà, je me pose quelques questions afin d'optimiser l'utilisation de mon Hero !

-> Je voudrais savoir si il était possible de créer des dossiers afin de classer les applications par thème (on peut faire des dossiers sous le Home mais cela est il possible dans le menu ou se trouve toutes les apllications ?

-> Je voudrais mettre des applis sur ma carte SD, est-il possible de créer une partition sur celle ci sans devoir la formater totalement et ainsi ne pas faire de copie de ma carte ?

-> Comment faite vous dans la voiture avec votre Hero car quand je branche de casque/micro du coup je n'ai plus le son si j'ai un appel, j'ai trouvé "CarHome" mais bof ?

-> Je voudrais essayer une des deux Rom sous Android 2.3.4 et je voudrais savoir si mes applis actuelles, widgets sauvegardées avec Titanium Backup seront obligatoirement compatible ?

C'est tout pour le moment.

D'avance merci.

Tsuko.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Pour faire des dossier dans le menu tu peux utiliser go launcher ex,qui le fait très bien.

-Si tu veux créer une partition sur ta carte sd,cela supprimera a chaque fois les données(dans chaque méthode que j'ai vu)

-Il y avait une application qui s'appelait Mode Voiture je crois disponible dans une rom mais je ne m'en suis jamais servi.

-Si tu sauvegardes bien toute tes applications et qu'elles sont compatibles avec gingerbread,il n'y aura aucun problème.

Penses a bien faire un nandroid backup avant de flasher la rom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...