Aller au contenu

le demarrage du nexus one pour son milestone ca tente quelqu'un ? ;-)

blegoff

Recommended Posts

J'ai refais le drag and drog et la en effet ça a bien fonctionné.

j'ai fais le test bootanimation dans le terminal mais pourrais tu me donner la commande pour demander au téléphone d'arrêter parce que il as tourner bien 5 min avant que je ne décide de retirer la batterie pour qu'il arrête :rolleyes: .

Enfin bon la procédure marche très bien bravo c'est très bien expliqué c'est juste que j'ai vraiment heu du mal.

• Réponses 60
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour,

je suis tout nouveau dans le monde d'android. J'ai rooté mon milestone, et quand je tape la commande pour installer le nouveau boot, cette ligne apparait:

warnning`/data/local/bootanimation.zip'exists,use -f to overwrite #

Que dois-je faire?

J'ai refais le drag and drog et la en effet ça a bien fonctionné.

j'ai fais le test bootanimation dans le terminal mais pourrais tu me donner la commande pour demander au téléphone d'arrêter parce que il as tourner bien 5 min avant que je ne décide de retirer la batterie pour qu'il arrête :rolleyes: .

Enfin bon la procédure marche très bien bravo c'est très bien expliqué c'est juste que j'ai vraiment heu du mal.

Ah oui. Euh ba CTRL+C pour stopper le processus dans le terminal

d'apres ce que j'ai vu pas besoin de sauvegarder l'ancien android test si il existe un fichier dans le repertoire /data/locale si il existe ce fichier il le lance sinon il lance l'origine, pour tester rien de plus simple suffit d'effacer le fichier bootanimation.zip dans le repertoire /data/locale en faisant un rm /data/locale/bootanimation.zip

pour le M hiddeux je pense que c'est directement stocké dans une puce comme pour le bios de l'ordinateur en fait donc je ne suis pas sur que l'on puisse le modifier, a voir

Modifié par blegoff

Ben tu lance ton connectbot en local, pour cela tu met local au lieu de ssh en bas de la page d'accueil de connectbot, tu rentre un nickname bidon et tu tape:

cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local

En fait c'est comme si tu le faisait sur ton terminal mac ou linux mais sur ton connectbot c'est tout, en fait tu passe toutes les étapes de connexion à adb et tout.

Modifié par nyko

Moi il tourne bien en local mais je n'arrive pas a installer l'écran d'accueil !

Je tape pourtant bien cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local une fois appuyé sur entrer il me met une liste : - a, -H, -p, ... et rien ne s'installe !

Un peu d'aide serait la bienvenue !

Merci a tous !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...