nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai refais le drag and drog et la en effet ça a bien fonctionné. j'ai fais le test bootanimation dans le terminal mais pourrais tu me donner la commande pour demander au téléphone d'arrêter parce que il as tourner bien 5 min avant que je ne décide de retirer la batterie pour qu'il arrête :rolleyes: . Enfin bon la procédure marche très bien bravo c'est très bien expliqué c'est juste que j'ai vraiment heu du mal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour, je suis tout nouveau dans le monde d'android. J'ai rooté mon milestone, et quand je tape la commande pour installer le nouveau boot, cette ligne apparait: warnning`/data/local/bootanimation.zip'exists,use -f to overwrite # Que dois-je faire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 ça veux juste dire que tu as déja fait la copie si tu veux recopier tape: cp -f /sdcard/bootanimation.zip /data/local et voila ça vas marcher comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 J'ai refais le drag and drog et la en effet ça a bien fonctionné.j'ai fais le test bootanimation dans le terminal mais pourrais tu me donner la commande pour demander au téléphone d'arrêter parce que il as tourner bien 5 min avant que je ne décide de retirer la batterie pour qu'il arrête :rolleyes: . Enfin bon la procédure marche très bien bravo c'est très bien expliqué c'est juste que j'ai vraiment heu du mal. Ah oui. Euh ba CTRL+C pour stopper le processus dans le terminal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah d'accord je pensais que les commandes étaient différentes puisque on étais dans adb :lol: :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goufa Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Merci beaucoup, ça marche du tonnerre. C'est quand même bien mieux que l'animation d'origine!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est quoi le boot du Nexus au fait ? :D Un shot ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 L'espèce de croix (X) colorée qui s'anime. C'est plus... "coloré" que le boot de Motorola. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah oui, ok. Est-ce qu'il ne vaudrait pas mieux de sauvegarder l'ancien boot (au cas où) ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xma Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 A ce propos, pour remplacer le "M" hiddeux, y a une astuce sur le milestone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Peut pas installer le sdk au boulot à cause de l'https :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) d'apres ce que j'ai vu pas besoin de sauvegarder l'ancien android test si il existe un fichier dans le repertoire /data/locale si il existe ce fichier il le lance sinon il lance l'origine, pour tester rien de plus simple suffit d'effacer le fichier bootanimation.zip dans le repertoire /data/locale en faisant un rm /data/locale/bootanimation.zip pour le M hiddeux je pense que c'est directement stocké dans une puce comme pour le bios de l'ordinateur en fait donc je ne suis pas sur que l'on puisse le modifier, a voir Modifié 19 janvier 2010 par blegoff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Peut pas installer le sdk au boulot à cause de l'https :'( Utilise connectbot :) sur ton Milestone, ça marche aussi bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Si t'es motivé pour m'expliquer comment ça marche np :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 (modifié) Ben tu lance ton connectbot en local, pour cela tu met local au lieu de ssh en bas de la page d'accueil de connectbot, tu rentre un nickname bidon et tu tape: cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local En fait c'est comme si tu le faisait sur ton terminal mac ou linux mais sur ton connectbot c'est tout, en fait tu passe toutes les étapes de connexion à adb et tout. Modifié 19 janvier 2010 par nyko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 connectbot en local ne marche pas sur android 2.0 car ils ont enlevé une appli qu'il utilisait :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 bizarre, moi il tourne ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Beuh ! Alors comment qu'on fait !? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi aussi ça tourne je me suis connecter en local sans problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 vous l'avez telecharger sur le market ? j'ai beau essayer ca marche pas user@127.0.0.1:22 passe pas message : connection refused Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je suis connecté en local aussi, mais bon j'ai pas compris l'utilité. J'y connais rien là dedans :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blegoff Posté(e) 19 janvier 2010 Auteur Share Posté(e) 19 janvier 2010 aux temps pour moi j'avais pas vu qu'il y avait un mode local au lieu de ssh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous, N'ayant pas accès à megaupload, serait-il possible que l'un d'entre vous me mette à dispo le fichier sur un autre serveur de partage moins connu que "megaupload ou rapidshare"!! Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Prydalol Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ah en fait j'ai compris. Quel débile lol Même requête que le monsieur ou la madame juste au dessus! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Moi il tourne bien en local mais je n'arrive pas a installer l'écran d'accueil ! Je tape pourtant bien cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local une fois appuyé sur entrer il me met une liste : - a, -H, -p, ... et rien ne s'installe ! Un peu d'aide serait la bienvenue ! Merci a tous ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.