nyko Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 aux temps pour moi j'avais pas vu qu'il y avait un mode local au lieu de ssh J'ai bien précisé qu'il fallais changer ssh en local en bas de la page d'accueil de connectbot :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xod Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Ca a marché pour moi aussi. Mais avant de lancer la commande "cp ...", il faut faire la commande "su" pour devenir root. Là, normalement, l'application Superuser devrait se lancer et il faut cliquer sur Yes. Pour récupérer la main dans la console, il faut cliquer sur le bouton central du pad et sur la touche C en même temps. Ensuite, il faut relancer la commande "su" pour être finalement root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 C'est pas pour déranger mais un topic dédié ne serait-il pas plus approprié ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je tape pourtant bien cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local une fois appuyé sur entrer il me met une liste : - a, -H, -p, ... et rien ne s'installe ! Et si tu réalises cp dans /systeme/bin/ ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je tape pourtant bien cp /sdcard/bootanimation.zip /data/local une fois appuyé sur entrer il me met une liste : - a' date=' -H, -p, ... et rien ne s'installe ! [/quote'] Et si tu réalises cp dans /systeme/bin/ ? Non rien du tout ... Toujours les options -a, -H , et tout ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ro5ie Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bonjour à tous,N'ayant pas accès à megaupload, serait-il possible que l'un d'entre vous me mette à dispo le fichier sur un autre serveur de partage moins connu que "megaupload ou rapidshare"!! Merci d'avance. J'annule ma requête, car j'ai trouvé le bootanimation ici : http://www.droidforums.net/forum/droid-hacks/11123-custom-boot-animation-thread.html Avec d'autres d'ailleurs. Merci quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akex Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Eu ... une petite copie d'écran serait la bienvenue ;) ... Sinon, pour connectbot, suffit d'entrer un nom quand vous choisissez local et c'est bon :). Vous avez ensuite accès au terminal (attention c'est très petit :) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Je l'avais vu sur alldroid aussi, j'attendais le root pour le faire, je te colle un +1 t'as été plus rapide. :p Je l'ai fait par terminal emulator plus rapide. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shooby94 Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Et les fonds d'écrans animés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 19 janvier 2010 Share Posté(e) 19 janvier 2010 Bravo les mecs Deux ou trois heures de bricolage pour les petits éclairs multicolores. C'est la version de Xod qui a fonctionné pour moi. merci à lui. J'allais bâcher. Minuit ouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakazaki Posté(e) 28 janvier 2010 Share Posté(e) 28 janvier 2010 Salut a tous. Après plusieurs essai de commande et via un terminal (je voulais absolument passé par le portable) j'ai fouillé sur internet. Donc pour ceux pour qui le tuto de la première page ne fonctionne pas, voici ce qui a fonctionné pour moi: $ su # dd if=/sdcard/bootanimation.zip of=/data/local/bootanimation.zip (et ça m'a mis) "539+1 records in 539+1 records out 276165 bytes transferred in 0.456 secs (605625 bytes/sec)" #reboot pour info, j'y suis depuis 23h00... content du résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.