Aller au contenu

Soucis pas très compréhensible


Recommended Posts

Bonjour à tous.

Je demande votre aide en ce beau matin car j'ai un petit soucis (pas très grave, mais assez gênant en faite).

J'ai une neufbox chez moi sur laquelle je me connecte en Wi-Fi avec mon DHD. Et j'ai une neufbox sur laquelle je me connecte en Wi-Fi aussi sur le Smartphone. Le soucis c'est que depuis la màj 2.3 (rom sfr de base hein), et bien je n'arrive plus à me connecter en wi-fi à la boutique. Il recherche, se connecte, récupère l'ip, s'authentifie, se déconnecte, et ça juste qu'à temps que je lui demande de s'arrêter.

Auriez-vous une solutions à me proposer ?

Merci d'avance, et bonne journée.

Cordialement,

Nicolas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, je trouve ça super sympa de ta part de vouloir me filer un coup de main.

Mais le problème, c'est qu'on a pas tous les mêmes habitudes, on y fait pas tous les mêmes choses et on en a pas les mêmes connaissances de nos smartphones. J'aimerai donc que tu fasses des phrases plus longues et plus explicites histoires que je puisse voir dans mon DHD ce que je dois changer ou remettre.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre => wifi (une fois sur la page du choix des box à porter => tu appuie sur ta touche menu et tu choisi avancé

maintenant je comprend ta demande que tu formule en disant qu'on a aps tous les même connaissances, mais je dirai également que pour vouloir faire certaine chose il faut s'en donnée les moyens, et ton sujet st pas très clair, d’après ce que j'ai compris :

tu n'arrive plus a te connecter a une box SFR différente de celle de chez toi ou la tout fonctionne ? et tu décrit derrière ce qu'il t'arrive ? si c'est bien ca d’après ce que tu décrit c'est un problème d'association avec le routeur, il faut rebooter le box complètement ou la passer en mode association au moins une fois pour qu'elle prenne en compte ton smartphone de nouveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètre => wifi (une fois sur la page du choix des box à porter => tu appuie sur ta touche menu et tu choisi avancé

maintenant je comprend ta demande que tu formule en disant qu'on a aps tous les même connaissances, mais je dirai également que pour vouloir faire certaine chose il faut s'en donnée les moyens, et ton sujet st pas très clair, d’après ce que j'ai compris :

tu n'arrive plus a te connecter a une box SFR différente de celle de chez toi ou la tout fonctionne ? et tu décrit derrière ce qu'il t'arrive ? si c'est bien ca d’après ce que tu décrit c'est un problème d'association avec le routeur, il faut rebooter le box complètement ou la passer en mode association au moins une fois pour qu'elle prenne en compte ton smartphone de nouveau

Je te remercie de ta compréhension. J'ai fait ce qu'il fallait avec la box et donc je vais voir pour les paramètres wi-fi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...