Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour,

Quelqu'un a-t-il testé Spotify sur la tablette?

Je suis actuellement sur Deezer mais ayant un Iphone et une tablette je ne peux pas faire tourner l'appli sur les deux en simultané, Spotify le permet mais je ne veux pas résilier mon abonnement Deezer pour Spot si l'application fonctionne mal...

Merci d'avance pour vos retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai de gros problèmes de synchronisation des playlistes avec la tablette.

Quelqu'un avait d'ailleur déjà posé la question sur ce forum.

A part ça, l'interface est toujours en paysage (alors qu'elle est toujours en portrait sur smartphone) et du coup, tout les boutons du bas sont en parti masqués par la barre principale de Honeycomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'ai de gros problèmes de synchronisation des playlistes avec la tablette.

Quelqu'un avait d'ailleur déjà posé la question sur ce forum.

A part ça, l'interface est toujours en paysage (alors qu'elle est toujours en portrait sur smartphone) et du coup, tout les boutons du bas sont en parti masqués par la barre principale de Honeycomb.

Ok pour l'instant je pense que je vais rester sur Deezer qui marche très bien. Je voudrais passer sur Spotify car je ne trouve pas certain titre mais c'est une minorité.

Pour info Deezer fonctionne parfaitement bien sur la tablette (en portrait ou en paysage)

Si d'autre ont testés je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spotify fonctionne très bien, mais c'est vrai que les écrans sont "bizarres", étant donné les tailles allouées aux boutons, aux champs de saisie, etc.

Attention: avec Spotify, tu ne peux pas streamer vers la tablette et vers une autre destination en même temps avec un seul compte !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...